PDA

Voir la version complète : Appels simultanés entrant et sortant sur C470 IP



jeanmich
01/07/2011, 10h28
Bonjour,
j'ai un souci sur une base Siemens C470 IP, elle est bien configuré sur mon serveur, j'ai bien deux extensions, 2 comptes SIP, mais quand j'appelle avec l'un des téléphones, l'autre marque systématiquement "IP<1> occupé" et je ne peux donc plus recevoir d'appel sur le second alors que je peux appeler. Ce qui est plutôt gênant car pourtant son compte SIP n'est pas utilisé en sortie.
Quelqu'un a-t-il une idée ou c'est une limitation de la base C470 IP ?
Merci pour votre aide.

fastm3
01/07/2011, 13h30
Le C470ip a 2 comms ip simultanées maximum Tu peux donc avoir une comm en cours et en recevoir une autre. Ca fonctionne tres bien ainsi chez moi.
Ca marque en effet "occupé" sur le combiné mais celui recevra tout de meme un 2eme appel entrant. ( il faut avoir un operateur qui permets cela ou plusieurs lignes )
Par contre, pas de transfert alors possible ( 2canaux deja pris ), c'est pour cela qu'en usage "pro" intensif, il vaut mieux 1 seul tel par borne C470ip.
Fastm3.

ramsesthebest
05/07/2011, 20h06
Le C470IP peut bien gérer 2 appels simultanés en IP. Pour celà, jette un coup d'oeil dans la partie "Paramètres/Telephonie/attribution de numéros" (je dis celà de mémoire, donc à vérifier) et là tu peux configurer quel téléphone reçoit sur quelle extension, par exemple IP1 tu dois cocher seulmt IP1 dans la partie appels entrants et de même pour IP2, ainsi de suite.

Cdlt;