PDA

Voir la version complète : c470 ip et probleme de son



FRED1508
10/07/2011, 12h48
Bonjour,

Je me decide a m'adresser a des professionnels car j'ai un souci avec ce tel qui commence a me peser.
J ai ce telephone et j ai un probleme de qualite de conversation.

Si je l'utlise en voip:son nickel.
Si je l'utlise branche sur la ligne france telecom:j entends correctement mes correspondants mais ceux ci m entendent faiblement. Toujours branche sur ligne rtc, et si je mets la touche mains libres (haut parleur), alors la comme par miracle mes correspondants m entendent bien.

Je n arrive pas a corriger cela. Je ne comprends pas que le micro puisse avoir une qualite changeante.

j ai bien dans le menu des parametres volume sur le combine mais ils concernent l ecouteur et le mode mains libres, rien sur le micro

J ai regarde sur differents forums, a priori pas beaucoup de monde a ce pb. J ai quand meme croise quelques personnes qui font face a la meme difficulte. Je ne sais pas si le pb est connu, si c est un pb de firmware (je suis a jour), si c est un pb de configuration a regler sur le web ((gigaset-config mais j ai rien vu)...

Quelqu un aurait il une idee? une solution?

Je vous remerci de toute aide.

Frederic

ramsesthebest
10/07/2011, 23h01
j'utilise des C470IP mais j'avoue ne jamais avoir croisé ce genre de problème :non:

tempest69
11/07/2011, 14h14
Bonjour,
il faudrait faire un test avec un combiné dect supplémentaire inscrit sur la borne C470IP, cela permettra de savoir si cela vient du combiné ou bien de la borne...

FRED1508
11/07/2011, 16h48
oui mais je n ai pas d autres dect a ma disposition (oui c'est la loose j admets)

par contre je ne pense pas que la borne soit en cause puisqu' en connectant ce tel a la borne dect de la freebox v6, et bien c kif kif