PDA

Voir la version complète : Bonjours



vjalu
11/07/2011, 12h12
Bonjours j'ai trois problèmes.
J'ai un serveur asterisk avec interface xivo (Version : 1.4.42+dfsg+pf.xivo.1.1.16~svn11206) . notre serveur contiens 2 cartes reseaux.

1. Je veux changer le mot de passe de mon fournisseur, quand je le change dans SIP protocol + fournisseur. je n'ai plus d'accès au reseaux local(quand je ressois un appel il ne passe plus par asterisk mais juste en connections direct(hors du burreau).

J'ai essayer de changer les mot de passe dans la base de donnée, mais impossible (astsqlite.sql => INSERT INTO staticsip VALUES(91,0,0,0,'sip.conf','general','register',0' );
INSERT INTO staticsip VALUES)

J'ai donc rempacer 8 ligne de l'anciens vers le nouveaux.

2.quand asterisk fonctionne pas je reçois des appel (hors du burreaux) avec l'ip de mon provider. Mais quand il ne fonctionne je ne reçois pas les appel sur l'interface externe (hors du burreau, avec IP provider)

3.depuis cette erreur j'ai ce message quand je fais une modifications dans Interconnexion SIP
"Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde du formulaire."


Si vous m'aidez un grand merci car je m'arrache la tête

quintana
11/07/2011, 13h10
Salut, je te conseille de passer sur irc sur #xivo sur freenode tu auras plus de réponses rapidement. En passant la 1.1.16 n'est pas encore considéré stable, c'est la 1.1.15 la dernière version. Sinon tu as notre forum sur projects.xivo.fr.