PDA

Voir la version complète : Configuration X-lite avec VicidialNow



Samy
12/07/2011, 20h38
Salut les amis,
je suis en stage ca fait presque deux semaines, mais là je commence à avoir des problèmes:
1) sur l'interface Web de Vicidial, je crée des utilisateurs auxquels j'associe des téléphones, normalement tout ca devrait figurer dans le fichier /etc/vicidil-extension.conf. Alors que quand je vais sur le serveur où est installer VicidialNow, et quand je tape la commande : vi /etc/vicidial-extensions.conf pour ouvrir le fichier avec l'editeur VI, je trouve que le fichier est vide et ne contient aucune ligne ?? alors que normalement ça devrait apparaître les users que j'ai ajouter.

A titre de remarque : l'adresse IP par défaut de vicidial est 192.168.1.2, et sachant que dans ce centre ils utilise cette adresse pour une ligne de conexion, ils ont déja utilisé cette adresse, je l'ai modifié en 192.168.1.250 en tappant la commande : ifconfig eth0 192.168.1.250
je sais toujours pas ou est le problème.

Une autre remarque ^^ : en ce qui conserne le SoftPhone X-lite, quand j'utilise l'adresse 192.168.1.250 comme adresse de serveur, il met l'erreur : 404 not found sur l'ecran du SoftPhone, est ce que je peux savoir qu'est ce que ca veut dire ce messages d'erreur? est ce que le softphone n'a pas trouver le serveur ou n'a pas trouver un "user" ???


Merci de vos explications !