PDA

Voir la version complète : Elastix - Free PBX - souci de messages de repondeurs pas joues sur un trunk specifique



asteriskzeperyl
19/09/2011, 07h48
Bonjour à tous.

J'utilise Elastix avec FreePBX 2.7.0.3 (premiere fois que je boss avec une distrib packagee) et je rencontre un problème concernant les sons des voicemail (unavail.wav par exemple) en utilisant un trunk SIP spécifique.

J'ai 2 trunks SIP qui reçoivent les appels entrants: A et B.

Quand je reçois un appel sur A et il atteint la messagerie vocale X, il fonctionne parfaitement et joue les sons (contenus dans /var/spool/ asterisk/voicemail/default /X/) avant d'enregistrer les messages.

Quand je reçois un appel sur B et il atteint la boite vocale X aucun son ((contenus dans /var/spool/ asterisk/voicemail/default /X/) est joué avant l'enregistrement.

Quand je compare le log Asterisk pour les deux appels entrants jusqu'à ce qu'il atteigne la messagerie vocale, c'est exactement la même, la seule différence est qu'à la fin aucun son n'est joué.

J'ai revu la config pas mal de fois et je ne trouve pas quel est le problème, j'ai pense aux codecs, mais j'ai vérifié et les trunks sont exactement les mêmes.

Toute aide serait BEAUCOUP apréciée.

Cordialement

Samuel