PDA

Voir la version complète : [Dahdi-user]Lancer le décompte après que l'appelé ait décroché



newbie
24/10/2011, 14h20
Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de Asterisk.

Je cherche à ce que le décompte du temps de communication commence après que l'appelé ait décroché.. (via une carte FXO)
Malheureusement le décompte du temps de communication commence dès que l'appel est initialisé...
J'ai vu un sujet parlant de ça : http://www.asterisk-france.org/archives_net/showthread.php?t=8371

en gros donc en conclusion : si c'est un appel via une carte analogique, pratiquement pas de solutions.
J'aimerais donc avoir la confirmation de cette information par la communauté asterisk et dahdi user...

Merci d'avance

Reaper
24/10/2011, 22h16
Je vous donne cette confirmation. Mais ça fait un bon moment que j'ai touché au cartes analog, il vaut mieux poser la question au mailing list dahdi.

newbie
25/10/2011, 09h02
Je vous donne cette confirmation. Mais ça fait un bon moment que j'ai touché au cartes analog, il vaut mieux poser la question au mailing list dahdi.

Merci beaucoup pour cette réponse .. mais alors question très très bête, comment joindre justement cette mailing list dahdi :confused: je la cherche depuis hier mais je ne trouve pas ...
merci

newbie
25/10/2011, 09h14
J'ai trouvé je pense : dahdi-commits@lists.digium.com

merci beaucoup. je vous tiens au courant pour les utilisateurs que cela pourrait concerner