PDA

Voir la version complète : XiVO 1.2



quintana
15/11/2011, 02h48
Salut,

Depuis quelques mois nous avons revu pas mal nos méthodes de développements et il y a eu quelques changements qui nous ont amené à faire les choses différemments mais pour avoir une nouvelle version vraiment la meilleure possible. Nous avons opté pour la méthode agile+scrum+tests+docs+intégration continue ... dans nos développements et je suis vraiment content du résultat que cela a pu donner dans XiVO. Pour les personnes intéressés sur nos méthodes de dev, nous allons bientôt un peu plus communiquer sur le sujet. N'hésitez pas à venir partager avec nous sur ce sujet qui est vraiment passionnant.
Tout ça pour dire et surtout annoncer que nous étions depuis plusieurs itérations dans les alphaX de XiVO et que la prochaine itération se verra une beta. Ce qui veut dire que nous approchons d'une version 1.2, qui sera limité en terme de fonctionnalités à la téléphonie basique, pour le mois de janvier.
Nous maintenons maintenant notre feuille de route à jour en permanence sur notre Redmine, que je vous invite à suivre si vous êtes intéressés. (https://projects.xivo.fr/projects/xivo/roadmap)
Nous mettrons bientôt sur le wiki plus d'informations, mais je tenais à partager cette avancement. XiVO 1.2 est basé sur Asterisk 1.8 avec debian Squeeze.
Dès la sortie de cette beta, nous serions bien intéressé par des retours d'installation, tests, bugs etc ...
Je tenais aussi en passant à souligner que le softphone Jitsi avait intégré XiVO dans la partie XCAP pour la 1.1, je vous laisse consulter le site jitsi.org pour plus d'infos.
N'hésitez pas à venir communiquer avec nous, pour ceux qui serait sur Québec, nous souhaitons organiser des événements autour de XiVO, donc pour les intéressés faites le moi savoir !

A+
Sylvain