PDA

Voir la version complète : Equivalent Touche R sur aastra 6731 i



koma87
04/12/2011, 13h12
Bonjour,

Actuellement j'ai un asterisk derrière un ligne orange qui me fait le bip pour me dire que j'ai un deuxième appel.
Je voudrais savoir comment prendre le deuxième appel, si il y a un équivalent à la touche R sur un 6731i ou une conf a faire dans asterisk .

Merci

Reaper
04/12/2011, 13h53
Et bien il faut appuyer sur la L2

koma87
04/12/2011, 15h38
Euh ba a priori non, j'ai testé cela ne me donne pas la deuxième Ligne ( d’ailleurs le L2 ne clignote pas )

Reaper
04/12/2011, 16h14
Elle doit clignoter lorsque tu reçois un second appel, je pense ta configuration aastra est mauvaise. Configure l'ensemble de lignes pareil dans le téléphone.

koma87
04/12/2011, 16h56
OK je vais test , d'habitude cela fonctionne très si j'ai plusieurs ligne est cela juste en configurant le Global sip.

La ma seule différence c'est que j'ai juste une ligne analogique FT qui me permet le double appel cela fonctionne très bien avec un tel tout basic qui a la touche R qui permet de switché entre les lignes.

Reaper
04/12/2011, 17h30
Je ne suis pas certain que ça va fonctionner, je me rappelle que à l’époque avec un dect IP SIP directement sur la ligne c’était possible, mais avec une passerelle / carte FXO je ne pense pas.

koma87
04/12/2011, 18h00
OK, j'ai entrevue dans les paramètres du tel que l'on peut programmé une touche flash .

J'ai lu deux,trois truc comme quoi le R des téléphone correspond a un flash hook (raccrochage éclair) pensé vous que l'a fonction présente dans le téléphone puisse correspondre ?
Je testerai demain mais si quelqu'un a déjà testé cette fonction ( savoir si cela correspond ou si cette fonction fait tout autre chose)

Cordialement