PDA

Voir la version complète : Configuration E1 et PBX Siemens 3800



win
05/12/2011, 17h05
Bonjour à tous,

SVP j'ai installé Vicidialnow et j'ai déjà configuré pour les appels en interne ca passe sans problème. Mais pour l'instant j'aimerais configurer les appels entrants et sortants.
J'ai un E1 et un PBX Siemens 3800, je cherche à utiliser ces interfaces pour router mes appels entrants et sortants.
Mais je ne sais pas comment commencer, quels sont les fichiers qu'il faut configurer au niveau d'asterisk,
C'est pourquoi je solicite de l'aide, si quelqu'un a une idée ou tutoriel pouvant m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance

win

Reaper
05/12/2011, 17h38
Soit il vous faut une carte E1 Digium/Sangoma/autre, soit un paserelle E1 (patton audiocodes autre) interconnecter votre E1 avec siemens, router les appels de siemens vers E1 de votre fournisseur.

win
06/12/2011, 12h11
Merci Reaper j'ai compri ton explication, j'ai dejà un E1 Sangoma mais juste mon problème comment le configurer au niveau de mon Vicidialnow donc les fichiers à éditer et intructions, il y a aussi des configurations à faire au niveau du PBX Siemens par rapport à E1? STP,

Merci pour ta suite

Win

Reaper
06/12/2011, 13h02
Nous ne pouvons pas t'aider sur la configuration de siemens, et par rapport vicidial, il te faut chercher dans la documentation, ça reste un asterisk, donc, configurer la carte en mode TE ou NT par rapport siemens, puis configurer le trunk sur vicidial pour sortir. Je te conseille de commencer lire la doc. Pour le configuration de la carte wiki de sangoma est très complet.

win
06/12/2011, 13h13
Merci bien cher Reaper pour ton intervention, très gentil