PDA

Voir la version complète : Recherche programmeur



desivirus
11/12/2011, 20h52
Projet :

1) Inscription rapide du client (Nom prénom adresse complet numéro de téléphone user passe acceptation de cgv pendant inscription)

2) Inscription revendeur (Nom prénom adresse complet numéro de téléphone user passe acceptation de cgv pendant inscription une pièce joint pour prouvé la statut pro)

3) espace client – modification donnés perso mot de passe etc..

4) Détails des appels passés

5) Historique de paiement

6) Paiement en ligne (Paypal, CB, Chèque,Mandat cash,virement bancaire pour virement une redirige sur une page on on met les donnés bancaire, mandat cash pareil on va mettre adresse pareil)

7) Module de paiement : PAYPAL SOCIETE GENERALE

8) Quand passe les appels sur le téléphone du dentinaires en doit voir le numéro de téléphone de la personne qui téléphone)

9) Pour le client un système de code que admin donnera pour pouvoir avoir du crédit acheté dans les point de ventes puis quand admin donnera du crédit gratuit

10) Si possible client peuvent envoyer des sms tarif a définir sur admin

11) Appel gratuit sur les fix dans les grand pays ( liste a voir sur sfr ou orange pour voir quel sont les pays le fix est gratuit il faudra faire pareil)

12) Liste de contact devra etre afficher sur le site quand le client ajoutera un contact dans app iphone

13) App iphone en open source ( Historique de paiement contact appel crédit restant rechargement direct dans i phone. Possibilités de faire passer les appels depuis le contact de iphone)

14) Site en multilangue joomla fere affaire mais le composant besoin de multilangue donc il faut prévoir une option gestion de langue et la langue devra etre choisi automatiquement en fonction de la langue des pc) vous devez juste me faire francais et dupliquer pour les autres et je vais faire le reste de traduction

15) Partie admin : gestion de clients voir les stats de vente du mois du jours de lannée de la journée donc me faire un systeme calendrier pour filtrer les ventes il me faut un totale vendu pour chaque mois le stats vente doit cumulée en live)

16) Attribution crédit gratuit via admin

17) Achat crédit pour revendeur 5e il vont achter a 3 e 10e a 7e 20 e a 15e donc je doit définir le prix de vente sur la partie admin et leur marche. Il faut que j’arrive a faire pour chaue revendeur si un revendeur je donne 3e d’autre a 5euros de marge donc cas par cas.

18) Recherche client et revendeur via leur speudo mail dans ladmin

19) APP IPHONE SUR PC ET MAC il y a des open source plus importan iphone pc




Il faut faire un choix de serveur sur ovh ou ailleur le moins chers possible possiblité de faire de relay

Le site doit etre administrable surtout le client utilisation de joomla ok
Il faut sécurisé max le composant pour client

Site doit etre multilangue possible av joomfish

06 59 07 54 24 ou skype: desi.virus
mail desivirus_75@yahoo.fr
voir linphone.org

Reaper
11/12/2011, 21h11
Déplacé dans Emplois et demandes de prestations.

Reaper
11/12/2011, 21h51
desivirus je vous conseille vivement:

1: Trouver un conseiller, ou une boite qui va écrire pour vous le dossier de prérequis, et définir le projet. vous aller voir plus clair.
2: Lancer un appel d'offre avec, et trouver un prestataire qui vous correspond.

Il n'existe pas de programmeur capable d'assurer l'ensemble de taches qui vous avez ici.

Je vous met ici les compétences requis:

Javascript, Web design, C#, Billing systems, Voip, project management, et autres.

Dans votre liste il y a un nombre de fonctionnalités implicites importantes que vous ne voyez pas forcement, d'ou je vous demande de définir un dossier.

Pour vous situer un peu il faut 3-5 personnes et 4-8 mois de travail, je sais que c'est large mais votre liste de taches est très large aussi.

jean
12/12/2011, 14h19
on s'approche du 25...

Reaper
12/12/2011, 15h16
on s'approche du 25...

je ne suis pas certain de comprendre.

jean
12/12/2011, 15h22
ben, pour espérer trouver quelq'un qui soit capable de faire une liste comme ca, faut un peu croire au pere noel... et ca tombe bien, on est proche du 25/12

+ sérieusement, ca ressemble plus à un projet d'entreprise (ie, je créée mon entreprise avec une idée), mais "déléguer" autant dans la réalisation me parait délicat.

Reaper
12/12/2011, 15h33
Oui c'est vrai, mais je ne vois pas 36 choix ici, sans déléguer il faut une équipe, avec une équipe tel post ne sera pas ici.

jean
12/12/2011, 15h37
si vraiment tu es convaincu d'avoir la killer idea, et que tu es prêt à parler anglais avec des indiens... va sur freelancer.com !

http://www.freelancer.com/search/asterisk/

Comdif
12/12/2011, 18h30
En effet le projet est important et le budget à prévoir aussi et comme le message
finis par le tout sur un serveur le moins cher possible !
Je n'ai même pas envie de répondre a l'appel d'offre :-)

Sinon à parts les apps, ce qu'il demande c'est ce que je fais toute l'année
le dernier en chantier par exemple la 176.31.226.218 il manque le module CB
mais il ya a tout le reste.