PDA

Voir la version complète : soft centre d'appels



djelal
12/12/2011, 22h18
Bonsoir,

J'ai un pika, je l’utilise comme centre d'appels sous asterisk sans freepbx (je suis nouveau dans asterisk ), je veux utiliser le même soft dans un autre pika, est que c'est possible !!! je commence à me familiariser avec asterisk.


Merci de bien vouloire m'aider !!:)

hb22
13/12/2011, 06h00
Pas compris la question.

djelal
13/12/2011, 16h22
je veux utiliser la meme configuration sur la 1ere pika, sur la 2 eme pika, truc copier coller.


est que c'est possible .


merci de vos réponse !!!

ffossard
13/12/2011, 21h20
Je ne comprends pas vraiment non plus la question, mais je vais essayer une réponse en me basant sur le peu de détails fournis: sur cette appliance, si c'est un Asterisk seul, sans rajout (type freepbx et &), alors il suffit de copier-coller les fichiers de configuration et le fonctionnement sera le même.

djelal
14/12/2011, 11h56
Bonjour,

merci beaucoup, c'est se que je voulais dire, mais j'ai un petit problème, comment désinstaller la freepbx.


Merci encore une fois,

ffossard
15/12/2011, 02h01
La désinstaller de la distribution fournie ??? ça n'est pas forcément possible, ça dépends comment ils l'intègrent au départ.

Perso j'éviterai ce genre d'appliance à cause de l'architecture processeur spécifique, mais d'après le site c'est une Debian donc ça doit bien se gérer:
New operating system (Debian)
Single R/W file system partition
DAHDI channel driver
Updated versions of Asterisk (1.8) and FreePBX (2.9)
New package management system and repository
...