PDA

Voir la version complète : [asterisk 1.8.8.0] Problème au niveau du transfert d'appel



attouta
16/12/2011, 17h51
Bonsoir,
Je travaille sous asterisk 1.8.8.0 et j'ai un problème au niveau du transfert d'appel :-(( veuillez m'aider SVP

Reaper
16/12/2011, 19h31
attouta crée ton topic, en commençant par d’écrire comment tu fais le transfert et a quel moment ça ne fonctionne pas.

attouta
17/12/2011, 00h10
Merciii pr votre réponse,
j'ai ajouter les options t et T dans les extensions et j'ai ajouter quelques valeurs dans le fichier features.conf. Le problème est lorsque je clique sur le bouton du transfert d'appel dans mon softphone il me demande de donner le num de transfer et après la saisie du num rien ne se passe !!!

Reaper
17/12/2011, 12h49
attouta crée ton topic, encore une fois.

cedricscha
18/12/2011, 09h02
Merciii pr votre réponse,



Attouta, j'ai créé le sujet pour toi......

Maintenant, si tu remercie pour une réponse, fais aussi l'effort de la lire et d'appliquer ce qu'il t'es demandé dedans. :pfff:

Comme d'habitude, sans les fichiers de configurations, ni les traces de la CLI, nous ne pourrons pas faire grand chose, personne n'est devin à ma connaissance sur ce forum. Et si c'est le cas, je lui demande de me contacter en MP, je dois lui parler des chiffres du loto.....