PDA

Voir la version complète : Adhesion à l'asso 2012



fastm3
30/12/2011, 17h50
Bonjour à tous,
Le site fonctionne dans un mode associatif. L'asso Asterisk-France est une association 1901. Elle s’occupe du forum dont l'accés est et restera gratuit et ouvert à tous.
Neanmoins, si vous voulez adhérer à l'association pour juste amener votre soutien financier ou pour participer plus activement et mener des actions pour la promotion d'Asterisk, amener des idées et aussi un peu de temps pour les realiser, vous êtes bienvenus...
En tant qu'adherent, vous pourrez participer à l'election du bureau en 2012 et vous pourrez vous presenter pour participer a celui-ci si vous le voulez.

Pour adhérer, merci de bien lire l'article suivant:
http://www.asterisk-france.org/content.php/18-Devenir-membre

Pour ceux s'etant deja inscrits sur http://www.asterisk-france.fr/adherents/ ( deja adherents l'annee derniere ), il est inutile de se reenregistrer.

L'adhesion est pour la periode du 1/1/2012 au 31/12/2012. Seulement 10€ par an est demandé. ( personne physique ) Le paiement paypal est possible , cela prends donc 5min au plus...

Merci d'avance pour votre soutien aux anciens comme aux nouveaux membres.
Merci aussi aux sociétés qui ont apporté leur soutien à l'asso. La liste de celles -ci est sur la homepage.

Bonne année 2012 à tous et longue vie à l'association.
Fastm3. ( Francois )
Trésorier Association.

jpramoul
30/12/2011, 21h42
Merci François pour ce rappel !

En effet, il est important de soutenir le projet en participant financièrement à l'association. C'est grâce à l'implication de chacun que l'on a pu et que l'on pourra continuer à faire parler d'Asterisk un peu partout où on passe !

C'est un projet qui demande de l'implication sur le long terme et le fait d'être membre permet d'apporter votre soutien à la cause commune.

Bonne année à tous, et à l'association !

JP Ramoul (Président)

_AK_
10/01/2012, 13h29
voila, pour moi c'est payé par virement :)

qhess77
16/01/2012, 11h16
J'ai paye la semaine derniere mais pas de confirmation, c'est bien valide ?

fastm3
16/01/2012, 12h27
oui, j'ai validé "tous" les paiements paypal et virements ce matin. Votre compte dans galette doit refléter votre contribution.
On a 10 adherents à jour...Moins que le nombre de personnes aux CA de l'asso. Un petit effort svp. Ca prends 30secs par paypal.
Merci d'avance.
Fastm3.

jpramoul
16/01/2012, 17h19
c'est fait pour moi :)

telecom69
18/02/2012, 11h30
Avec un peu de retard, j'viens de régler ma cotisation...

Penardav
09/03/2012, 21h04
ça c'est fait

Tfdi
16/03/2012, 13h24
Bonjour à tous,

J'ai payé ma modeste contribution par paypal, je suppose qu'on ne peut accéder à la partie réservée aux adhérents uniquement après validation du paiement ?

Sinon, je trouve excellente cette idée d'asso pour Asterisk :)

fastm3
16/03/2012, 13h32
Bonjour à tous,
J'ai payé ma modeste contribution par paypal, je suppose qu'on ne peut accéder à la partie réservée aux adhérents uniquement après validation du paiement ?

Email perso deja parti s'il s'agit du paiement recu a l'instant...
oui...sur asterisk-france.org/adherents mais cela est uniquement pour l'aspect administratif de l'asso et tenir a jour la liste des membres. Les ressources du forum sont toutes en acces libre adherents ou pas. A chacun de voir s'il veut/peut participer financierement ou autre à celui-ci.
Merci en tout cas à tous ceux qui font cet effort de participation financière qui est un geste qui va un peu plus loin que juste cet aspect financier.
Cheers !
Fastm3. ( trésorier )

tacata
12/05/2012, 09h02
bonjour,
ma modeste contribution 2012 est arrivée.
merci pour votre soutien
david

fastm3
12/05/2012, 15h39
Merci à tous.
Si vous avez adhéré et si votre statut d’adhérent n'apparait pas sur le forum, merci de me contacter en mp pour corriger.
Cheers !
Francois.