PDA

Voir la version complète : mobile



Comdif
02/02/2012, 00h33
Rien a voir avec * juste un petit commentaire sur du matos
Je me demandais ou j'allais mettre ma new sim Free
et j'ai fait quelques emplettes today, j'ai tenté un Acer liquid MT
libre de chez Electro depot à 149 avec 30€ remboursé, soit 119
et la même si je suis un profond détracteur de Acer, je suis un peu cloué
Ce mobile est aussi bien que mon SII avec tout pareil sauf qu'il tient parfaitement
dans ma main et ne déclenche pas 30 applications a chaque fois que je le touche
et j'arrive aussi plus facilement à distinguer l'envers de l'endroit.
Bref quand je le prend pour répondre je parle directement dans le micro.

Finalement c'est madame qui vas être contente, elle vas surement hériter du coup du SII :):)

J'ai également HT une protection pour mon SII et tout allais bien jusqu’à ce que je découvre offert gracieusement en plus un film protecteur d'écran que je me suis empressé de rajouter au blindage.
Alors la je me suis demandé si l'usine chinoise qui fabrique ça avais déjà eu entre les mains le modèle en question:
Pas un trou qui ne tombe correctement en face de ce qu'il est sensé découvrir
et une languette sensée faciliter la mise en place tellement bien collée au film que seul les ciseaux ont été efficaces avec découpage du film avec !
Bref la conclusion est que il est préférable de ne rien offrir plutôt que d'offrir un truc de m....

quintana
02/02/2012, 04h55
En même temps c'est la pause café par ici ;)

fastm3
02/02/2012, 23h12
Pff je savais pas qu'ils avaient fait un SII.
Moi j'ai le S IV , enfin 4S quoi. Super tel.
C'est sur que le le 2S, il doit être dépassé. :biggrin1:
Fastm3.

Comdif
03/02/2012, 00h20
Pff je savais pas qu'ils avaient fait un SII.
Moi j'ai le S IV , enfin 4S quoi. Super tel.
C'est sur que le le 2S, il doit être dépassé. :biggrin1:
Fastm3.

Quel moqueur :-)
de toute façon j'ai jamais été Pomme et n'ai jamais adhéré au snobisme qui entoure l'objet même si peut être il à eu une avance technologique qui reste a prouver pendant diverses périodes certainement lointaines.
Mais je reconnais volontiers le talent marketing de la marque qui à même
réussit l'exploit a première vue impossible de convertir des Geeks à la pomme
ce qui est à l'évidence une antithèse.
Sinon je craquerais volontiers pour mobile estampillé pur pingouin stable
(encore une antithèse).

fastm3
03/02/2012, 17h01
réussit l'exploit a première vue impossible de convertir des Geeks à la pomme
ce qui est à l'évidence une antithèse.
Question de timing...J'attendais depuis trop longtemps la sortie d'Android, me suis dit que l'iphone me permettrait de patienter et que je le changerai des la sortie des tels Android. Resultat, j'en suis a mon 4eme...
Un truc bete, c'est que c'est egalement nettement plus "economique" ayant toujours revendu bcp plus cher mes iphones apres 12 mois que la mise initiale.
Tous mes tels precedents non iphone sont soit HS , soit au fond d'un cartons.

Mais je ne dis pas que je ne passerai pas non plus plus tard à Android. J'apprecie l'iphone mais deteste en meme temps la politique d'Apple.

Sinon, oui j'ai vu ton tel sur le net. Mon épouse aussi ( qui parle beaucoup ) utilisait essentiellement ses tels en voix.
Environ 10-15h par mois a titre pro. Le coté data des forfaits free est un plus et elle aurait besoin d'un smartphone pas trop cher.
Celui que tu indiques semble pas trop mal mais il existe un critere essentiel.
L'autonomie ? Elle appelle et recoit bcp d'appels et c'est donc tres important.
C'est bon sur ce point ?
Est il vraiment simple d'utilisation pour la partie telephone car c'est aussi le plus important pour elle.
Merci.
Fastm3.

quintana
03/02/2012, 22h48
Moi je suis passé sur un galaxy nexus mais je trouve que la taille est un petit peu trop grosse. Sinon Android c'est un bonheur tu fais un peu tout ce que tu veux, j'ai jamais été spécialement bloqué pour faire des trucs fun. Sans partir dans un troll j'aurai jamais (sauf si le libre passe par là un jour ;)) de toute façon d'iphone ;)