PDA

Voir la version complète : XiVO 1.2.0 c'est par là



quintana
03/02/2012, 04h19
Salut,

La nouvelle version de XiVO 1.2.0 stable a été taggé aujourd'hui, le CD est en cours de construction et sera disponible demain. Nous mettrons les informations de cette nouvelle monture sur le site du projet. (projects.xivo.fr)
Merci à ceux qui ont testé et remonté des bugs ! Un énorme travail de test a été fait et mis en place.

Nous travaillons depuis plusieurs mois avec la méthode agile (scrum), tdd etc ...
N'hésitez pas à faire des tests et continuer de nous faire du reporting.
La communauté de XiVO grandi chaque jour et nous avons de plus en plus de retour d'installation, n'hésitez pas à communiquer avec moi et échanger !

Concernant les prochaines versions, il n'y aura plus de version à proprement dit comme nous avons eu l'habitude avec 1.0, 1.1, 1.2 ... Maintenant nous fonctionnons par itération de 2 semaines et faisons une version fonctionnel à chaque fois suivant tout un process de test, intégration continue etc ... Donc prochaine version sera 1.2.1 pour le 10 février.

Dans la 1.2 nous avons introduit un outils xivo-upgrade qui vous permettra de aire vos mise à jour. La documentation officiel est maintenant sur documentation.xivo.fr. Un epub de la doc est aussi dispo : http://documentation.xivo.fr/epub/

Encore merci à tous ceux qui nous soutiennent ou qui ont contribué pour continuer dans cette rupture des télécommunications :)
Sylvain

therebel23
03/02/2012, 10h28
Bonjour !
félicitations pour cette nouvelle version !!

Je n'ai pas regardé la roadmap Xivo mais en 2 mots, qu'est qui maintenant différentiera une version majeure d'une version mineure ?

korten
03/02/2012, 11h55
Bonjour,

Merci pour ce travail énorme!
Ça fait un moment que je regarde ce projet du coin de l'oeil,
Je vais profiter de cette nouvelle version pour me lancer je pense.
En plus avec un nouveau système d'upgrade qui, sur le papier, à l'air bien sympa.

quintana
03/02/2012, 22h50
Salut,

https://projects.xivo.fr/news/49

Merci :)
Sylvain