PDA

Voir la version complète : Inbound ( entrant ) sur goautodial



pedro
25/04/2012, 13h42
Salut a tous,
J'utilise sur mon centre d'appel un systéme Goautodial ( en phase de test )
Kernel Version:2.6.18-238.9.1.el5.goPAE (SMP)
Distro Name: GoAutoDial CE 2.

maintenant j'essaye de mettre en place une campagne entrante ( recepetion d'appel )
et j'ai un petit souci au niveau de ma carrier , je ne sais pas quoi mettre dedans en sachant que j'ai mon numéros d'appel que mon provider ma donner,
J'ai configurer mon Inbound Group mon DID et ma campagne et j'ai fait la relation entre le tout , mais la je ne sais pas comment mettre en relation mon DID et la carrier. SVP pourriez vous me donner un exemple de configuration d'un carriére avec son DID.
je viens d'intégré le Forum donc je suis désolé si j'ai commi une erreur lors du depot du sujet ou autre.
et merci pour vos réponses ! :)

celya
25/04/2012, 22h48
Je ne sais pas ce que ton fournisseur ta donné, mais normalement tu devrais avoir un login/Mdp plus une IP.

tu regarde dans carriers sipexample, tu a comme son nom l'indique un exemple.

Pour les appels entrant tu renseigne 'Registration String' et dans 'Account Entry' tu modifies les valeurs.

pedro
26/04/2012, 11h40
re-bonjour ,
oui bien sur le fournisseur m'a donner un mot de passe et un login plus un numéros de téléphone au lieu d'une adresse ip , et si je route les appels sur une extension téléphone sur la carriér , sa passe sans probléme maitenant c'est plus le routage des appel vers une campagne précise ou un did précis qui me pause problème.
et STP si tu peut juste me donner le chemin des fichier de conf que tu ma décrit sa serait génial, et merci pour ta réponse!


Je ne sais pas ce que ton fournisseur ta donné, mais normalement tu devrais avoir un login/Mdp plus une IP.

tu regarde dans carriers sipexample, tu a comme son nom l'indique un exemple.

Pour les appels entrant tu renseigne 'Registration String' et dans 'Account Entry' tu modifies les valeurs.

celya
26/04/2012, 21h48
Pour les fichiers, c'est dans la partie admin de vicidial.

Sinon tu peux allez voir dans /etc/asterisk/extensions-vicidial.conf, mais je te le déconseille car ce fichier est regénéré si tu touche a l'interface admin.

Pour tes inbound, va sur le site de vicidial, tu pourra télécharger une doc. Si tu veux aider tu peux acheter cette même doc qui a des copie d’écran.

pedro
30/04/2012, 10h54
OK !
Bein mérci pour ton aide je vais voir si je peux me procurer le livre payant ! ;)