PDA

Voir la version complète : Conception d'un ipbx pour offrir les services de la video/audioconference,telephonie,messagerie...



lievinio
26/04/2012, 11h20
Bjr à tous! oft g travail sur la voip et aimerais mettre en place un IPBX pour interconnecter plus 15 sites distants pour offrir des services tels que la vidéo et l'audioconference,la telephonie,la messagerie...
Alors g vs demande de me proposer l'architecture et les différentes technologies à adopter pour interconnectés les differents sites et aussi un tuto sur les differents types d'architecture VOIP pour implementer un IPBX...En se basant sur Elastix ou trixbox et dites le meilleurs de ces deux distributions en se basant sur les avantages et inconvenients de ces deux...
NB. mn IPBX est comme fournisseur central de tous les services...
Merci à vous... les pro d'IT...

celya
26/04/2012, 21h52
Beau projet, mais si tu te pose ce genre de question, tu ferais mieux de demander à un pro de t'aider.

Le forum ne ferra pas le travail à ta place et ce que tu demande est un dossier d'architecture, qui demande entre 2 à 5 jours de travaille pour un pro.

lievinio
30/04/2012, 12h13
Beau projet, mais si tu te pose ce genre de question, tu ferais mieux de demander à un pro de t'aider.

Le forum ne ferra pas le travail à ta place et ce que tu demande est un dossier d'architecture, qui demande entre 2 à 5 jours de travaille pour un pro.

Bien sur, j'ai juste besoin de quelques directives qui me permettron d'aborder mon travail et surtout un caneva et non de faire le travail à ma place...
alor moi g pensé à utiliser trixbox ou elastix pour realiser mon ipbx alors g demande au pro de l'IT que vs etes de m'aider pour avec votre savoir de l'architecture à adopter pour realiser ce travail d'interconnecter tous ces sites (15)...

lievinio
02/05/2012, 17h45
Beau projet, mais si tu te pose ce genre de question, tu ferais mieux de demander à un pro de t'aider.

Le forum ne ferra pas le travail à ta place et ce que tu demande est un dossier d'architecture, qui demande entre 2 à 5 jours de travaille pour un pro.

si vous pouvez me mettre en contact avec un pro de l'IT svp... car ceci est mon travail de fin d'etude...

celya
02/05/2012, 22h03
Tu a demandé à ton meilleur amis (Google) ?

jpramoul
03/05/2012, 09h10
Bonjour,

Le sujet a été fermé. Comme indiqué par celya, les membres du forum ne pourront pas vous aider concernant cette demande.
De plus, le sujet a été déplacé, il n'a en effet aucun rapport avec la rubrique dans laquelle il avait été posté initialement : "annonces association".

Cordialement,