PDA

Voir la version complète : recherche



buckette23
11/07/2012, 10h25
Bonjour,

Je suis actuellement en poste dans une entreprise ou j'ai crée et gère tout les autocoms asterisk de mon entreprise.
Actuellement nous avons 8 serveurs Asterisk et on va encore en installer(11 avant la fin de l'année)

Actuellement seul dans ce domaine dans mon entreprise je ne vois pas d'évolution et je souhaiterais changer.

Aujourd'hui je recherche un autre emploi mais je n'arrive pas a trouver des annonces dans le domaine Asterisk en Alsace.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider.
Merci d'avance
B.

Reaper
11/07/2012, 15h25
Bonjour, si je vous comprends bien, vous ne voulez pas vos déplacer dans une autre région ?

buckette23
16/07/2012, 13h18
Bonjour,

Oui et non tout dépend du poste et des objectifs.
Après je reste ouvert a toute proposition et ensuite je regarderais avec ma famille.

Reaper
16/07/2012, 14h14
Bonjour, votre réponse vous donne une mauvaise image, je ne sais pas si vous vous rendez compte. La réponse correcte dans ce cas est "Oui je suis prêt de me déplacer si le poste me correspond" Vous avez toujours le choix, vous pouvez refuser le poste. La j'ai l'impression que c'est votre famille qui décide si vous voulez travailler, et par conséquent tout recruteur va penser que vous ne savez pas ce que vous voulez > peu sérieux.
Ne le prenez pas mal, j'essaye de vous aider.

buckette23
16/07/2012, 14h55
Bonjour,

Oui merci pour votre aide.
D'accord quand je dis famille c'est ma femme la maison a vendre etc... et je pense que c'est pas que moi qui décide de tout ca.
-1 pour moi je me suis mal exprimé.
Ça ne me dérange pas de partir au contraire, je reste ouvert et ce qui m'attire c'est d'apprendre et surtout de ne pas tomber dans une routine.
Ce qui est le cas aujourd'hui...

quintana
16/07/2012, 15h51
Salut,

Je t'invite à regarder par chez nous : http://www.avencall.com/index.php?option=com_neorecruit&Itemid=15&lang=fr

Peut-être que tu pourras y trouver quelques choses.

@Reaper je comprends ton point de vue mais bon la famille c'est plus important même si parfois on le dit de façon maladroite ;)

Sylvain

Reaper
16/07/2012, 16h36
La famille c'est important rien à dire, j'ai une certaine expérience dans le domaine, je veux qu'il trouve au plus vite c'est tout.

rakotomandimby
01/08/2012, 07h55
Je suis actuellement en poste dans une entreprise ou j'ai crée et gère tout les autocoms asterisk de mon entreprise.
Actuellement nous avons 8 serveurs Asterisk et on va encore en installer(11 avant la fin de l'année)

Salut,
SI tu as trouvé et que ton poste se libère, tu me fais un MP?
Je connais des gens qui pourraient être interessés.