PDA

Voir la version complète : Prestations pour pojet!



packy
12/07/2012, 17h41
Bonjour!

Je suis nouveau sur ce forum, et en toute réalité, je découvre à peine l'univers asterisk, et encore, des échanges en français.
La raison de ma présence ici est assez simple: Je cherche un prestataire asterisk. Je suis WebDevelopper à l'origine, et responsable d'une agence de développement à Douala, Cameroun.
Très récemment nous avons été contacté pour l'étude, la faisabilité et le déploiement d'un projet: A la fois Web et dans les télécom. Les frontières racourcies par le téléphone et l'inernet, je souhaite travailler avec un administrateur système linux qui a des bonnes connaissances sur asterisk.

Voici mon projet (Annuaire accéssible par téléphone):

- Une personne tierce se connecte à l'application web, fournit des infos, dont son numéro de téléphone. Le système lui renvoit automatiquement un sms contenant un identifiant et un numéro de téléphone (Facile à l'implémentation).

- La personne ensuite composera le numero de téléphone reçu par sms (numéro attribué à un serveur)

- Le système ensuite, devra reconnaître l'appel en provenance, raccrocher et ensuite rappeller la personne.

- Une fois fait, le système déclenche un IVR

- L'utilisateur devra valider les choix et options tout simplement par touche clavier.

Voilà, et humblement, je suis étourdi :pt1cable::pt1cable:
Toute personne ayant des capacités en ceci peut me contacter:

E-mail: pambeaba@kristdev.com
Skype: franckserge8
NoTel: 0023799925740

quintana
13/07/2012, 14h11
Ton message est en doublons de l'autre ou c'est deux projets différent ?

packy
13/07/2012, 20h29
C'est le même projet!

quintana
13/07/2012, 20h45
ok j'ai supprimé l'autre.

soloke
13/07/2012, 23h47
Je ne sais pas si ce que j'ai mis en place vous convient. C'est un sms call back
le client envoie par exemple: call CodeDuClient NumeroDuClient NumeroDuCorrespondant
apres cela le systeme le rappelle et le met en rapport avec son correspondant

packy
28/02/2013, 11h43
Bonjour Soloke!
J'ai vu ton message, et ton idée peut être implémenter pour un de nos projets, prière de me contacter :

pambeaba@kristdev.com
skype: franckserge8