PDA

Voir la version complète : Demande d'un devis pour un serveur asterisk



jeanmich
03/08/2012, 18h34
Bonjour,
nous sommes en plein restructuration et nous en profitons pour changer notre serveur asterisk.
Aujourd'hui nous fonctionnons avec un serveur fait maison qui nous a bien dépanné pendant 2 ans avec une carte hybride au cas où, et j'avais installé trixbox ce qui correspondait très bien à mon attente.
En ligne nous avons une simple ligne ADSL (03) avec une box (09) et 2 comptes SIP (09 et 03).

La raison de ma demande est que nous avons beaucoup monté en effectif et je suis seul à gérer le standard, chose que je n'ai plus beaucoup de temps aujourd'hui. Je rencontre souvent un souci, c'est que je dois faire un reset de l'asterisk car souvent il ne détecte pas que la ligne sur la box a raccroché.
Demain nous aurons une ligne T0 (03), une ligne ADSL avec une box (09) et une ligne SDSL pour les 2 comptes SIP (09 et 03).

C'est pourquoi je recherche un prestataire qui pourrait me fournir un standard asterisk qui me permettrait de gérer ma future ligne T0 en entrée, de passer mes appels sur la ligne ADSL ou SIP si une ligne ou l'autre est occupée.
Tout le reste est très classique (répondeur automatique, possibilité d'enregistrement, envoi/réception de fax).

Nous aurons besoin de 7 postes téléphoniques IP, et d'un DECT également.

Merci de prendre contact en privé pour transmettre votre proposition ou demander mon e-mail pour plus de précision.
Cordialement,

Jean-Michel

_AK_
06/08/2012, 10h39
Bonjour,


Vous êtes situé dans quelle région?