PDA

Voir la version complète : Provider sip appel sortant



TiTi
05/09/2012, 21h16
D' abord..Bonsoir ou Bonjour à tous ;-)

j' ai besoin de vos lumieres lol
je cherche desesperement un provider sip pour du sortant..et qui soit pas trop casse couille au changement du callerid...

apparement ovh ne supporterais plus du tout le callerid.. :-(

merci à tous d' avance ;-)

therebel23
06/09/2012, 12h50
Bonjour,
pour particulier ou entreprise ?

TiTi
06/09/2012, 15h42
Bonjour,
pour particulier ou entreprise ?

heuu plutot particulier du moin pour le momment, j' en est testé quelques un mais à chaque fois fallais faire validé le caller id, je veut bien que ce soit pour évité le spoof mais ca ne m' arrange pas du tout.

Reaper
06/09/2012, 18h39
Pouvez vous nous dire pourquoi avez vous besoin de changer le numéro souvent ?

TiTi
07/09/2012, 01h54
Pouvez vous nous dire pourquoi avez vous besoin de changer le numéro souvent ?

c' est simple, mon but est de connecté 2 appel entrants ensemble, sans pour autant gardé le numéro du provider sip.

Monsieur X appel Madame Z, (et il faudrais affiché le numéro de X sur le tel de Z)
dans le but d' identifié la personne qui nous contacte et de décidé si ons décroche ou pas, enfin comme tout autre communication quoi..

a moin qu' il y d' autre facon de faire et que j' aurais raté un chapitre sur la configuration de mon asterisk :gratgrat:

Comdif
10/09/2012, 15h17
De toute façon je ne comprend pas les provider Français qui se bloquent eux même, il n'y à aucune loi interdisant de passer le callerid de son choix
et 90% des provider étrangers le laisse passer sans déclencher aucune polémique.
C'est vraiment un pays incroyable ou les sociétés qui ont déjà du mal à être compétitives se mettent en plus des bâtons dans les roues :crazy::crazy: