PDA

Voir la version complète : Revendeur centrex cherche partenaire



xBaSToSx
20/09/2012, 16h11
Bonjour, nous sommes revendeurs en marque blanche de solutions centrex depuis 2006, activité que nous souhaitons faire évoluer. Pour cela nous cherchons un partenaire qui pourrais reprendre notre parc client existant et répondre également aux nouvelles demandes.
De part la diversité du matériel déjà en place nous souhaiterions basculer nos clients sur une offre IPBX Asterisk + trunk SIP.

Ce que notre partenaire devra faire :
- Vendre et maintenir une appliance Asterisk (Freepbx ou autre, le choix n'est pas imposé)
- Assurer la hotline en direct avec les clients.
- Faire le suivi des mise à jours (firmware tel et updates Asterisk)
- Facturer le trunk et les communications au client.

Ce que nous continuerons à faire :
- Prospecter et préparer les devis en accord avec vos pré-requis et votre tarification.
- Faire signer vos devis à nos clients.
- Paramétrer les téléphones chez le client (pour vous éviter de vous déplacer)

Nous vendons déjà des liens mais si votre façon de travailler implique un lien dédié pour le trunk nous n'y voyons pas d'inconvénient.

Nous avons 11 sites clients mais nous avons bloqué toute nouvelle installation depuis 2 ans faute d'avoir trouvé la bonne politique et le bon partenaire.

Je suis a votre entière disposition si vous souhaitez plus d'informations.

jpramoul
22/09/2012, 10h55
Vous êtes dans quelle région ?
Je n'ai pas très bien compris votre demande, vous avez 11 clients actuellement en Centrex et vous souhaitez les migrer sur une solution avec serveur sur site, c'est bien cela ?

Merci pour ces précisions.

jlcurty
29/09/2012, 17h41
Je suis intéressé voir message privé
Jlc

christopheds
31/12/2012, 16h14
Bonjour,

Votre recherche de partenariat nous intéresse.
Notre société est éditeur Asterisk (vendue sous forme d'appliance), opérateur agrée ARCEP et intégrateur auprès des entreprises.
Comme nous le faisons déjà avec plusieurs de nos partenaires, nous sommes totalement habilités à assurer l'intégralité des déploiements ainsi que la maintenance des solutions que vous seriez en mesure de vendre.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations, merci de me contacter par mail à l'adresse suivante: c.dossantos@sysun-technologies.com

Sincères Salutations

CDS