PDA

Voir la version complète : Rencontre à l'occasion de IP Convergence (Paris) 23/10/2012



jpramoul
03/10/2012, 09h34
Bonjour,

Je vous propose de nous rencontrer dans un café / restaurant (à définir) le mardi 23/10 midi à l'occasion du Salon IP Convergence : http://www.ipconvergence.fr/

Pour les intéressés, merci de vous manifester ici.

F6HQZ
03/10/2012, 10h46
Bonjour JP,

J'y serai :-)

Cordialement,
Francois

fastm3
03/10/2012, 21h42
Ca serait en effet une bonne idée même si je n'y allais pas. Je vais essayer de me liberer...
Fastm3.

_AK_
04/10/2012, 08h31
Je ne pensais pas y aller non plus mais si je peux je viendrais.

fastm3
22/10/2012, 21h41
Rhaaa, pas de nouveau ??? Que va t'on faire du goudron et des plumes ? :D

Plus serieusement, il n'y a pas tant d'occasions que cela de pouvoir se rencontrer physiquement...Ca peut etre sympa, n'hesitez pas....Vraiment pas d'autres personnes ?
Fastm3.

jpramoul
22/10/2012, 23h27
Bon, du coup je suis désolé mais je ne pourrai pas monter à Paris demain ...
Trop de boulot :pt1cable:

Reaper
22/10/2012, 23h54
Bonjour, je ne sais pas comment ça ce passe à votre niveau, chaque fois, mais chaque fois je me répète, -"Il faut les rencontrer ces personnes avec qui tu aides les gens autant des années" et chaque fois c'est pareil, j'ai une charge qui dure depuis des _années_ A l’époque je me suis dit "tu va être chargé de développement/projet = plus de temps" Rien du tout! C'est un piège. Aller au suivant, tu va gérer une équipe de dev, pareil, pire, ils prennent encore plus du temps. A la retraite peut être :(
En tout cas je vous souhaite de bien passer la journée, apprendre les nouvelles choses, et bien partager vos idées.

fastm3
23/10/2012, 11h26
Il faut apprendre a prendre le temps et reporter meme les choses qu'on pense ultra urgentes et qui ne peuvent pas attendre. Oui, ca veut dire etre en retard. J'ai beaucoup de mal aussi. Mais cette rencontre etait plannifiée depuis longtemps, ceux qui n'avait pas bloqué leur agenda n'avait pas vraiment envie d'y aller je pense.

Il peut y avoir aussi un pb budget. Meme en region parisienne, un salon gratuit pour moi c'est une journee foutue en transport et 50€ en repas, parking , essence. Ca peut etre juste pour certain.

Rencontrer les gens d'une asso sera souvent en bas de la pile coté professionnel pourtant c'est probablement une erreur et meme si on n'est pas du tout impliqué dans asterisk coté professionnel.
Les reseaux, une rencontre peuvent s'averer bien plus tard clé et au pire ca sera une discussion sympa.

Bon tant pis, j'aurais bien fait l'effort d'amener les Tshirts de l'asso aux adherents qui se seraient manifestés. J'ai l'impression que je vais dejeuner en tete avec Francois...

Allez venez pour ceux en RP, il n'est pas encore trop tard meme si moi je le suis...
Sauf erreur, le seul membre de l'asso ayant un stand est avencall, je propose de se sonner rdv vers 12h45 pres du stand avencall F12
Pour ceux qui ne trouvent pas ou qui arriveraient en retard, ils peuvent me joindre au 0 6 2 7 0 8 3 7 7 0
Je fonce...
Cheers !!
Fastm3.

Reaper
23/10/2012, 12h52
Bonjour, oui tu as raison, voila ce que je vais faire, je m'engage de venir sur la prochaine réunion, même si il y a un météorite qui tombe sur notre datacenter.

_AK_
23/10/2012, 14h19
désolé, je n'ai pas pu venir. le tete a tete etait bien? :p

fastm3
23/10/2012, 20h48
On etait un tout petit peu plus nombreux mais guère plus. :)
Fastm3.

fastm3
23/10/2012, 20h50
Bon, du coup je suis désolé mais je ne pourrai pas monter à Paris demain ...
Trop de boulot :pt1cable:
C'est bon , j'ai trouvé quoi faire du goudron et des plumes. :D
Fastm3.