PDA

Voir la version complète : Asterisk



Hebols
29/10/2012, 13h01
Bonjour , Je viens de créer un Site où je voudrais mettre en place un numéro surtaxé .
Pour créer un numéro surtaxé se n'est pas un probleme.
Mais le probleme est , que je voudrais créer un automate "Service vocale"
Exemple " Quand vous téléphonez sur mon numéro surtaxé , vous tombez sur un automate qui vous demander se que vous voulez ".
Et pour sa , je ne c'est pas comment faire .
On ma dit que je devais passer par la VOIP.
Pouvez vous m'aidez .
Je vous en remercie

Reaper
29/10/2012, 17h27
Bonjour, oui asterisk peut faire les IVR menu vocal interactif, pour le faire, et en général comment installer et configurer asterisk il faut commencer par la base, une livre est un bon début, vous pouvez la télécharger depuis notre site. Après installation Il faut commencer par apprendre comment faire un plan de numérotation, et petit a petit vous aller venir jusqu’à vos IVR.

Hebols
30/10/2012, 13h08
Merci pour votre réponse pourriez vous m'indiquer une personne étant compétant dans le domaine visé.
Je n'est pas le temps de faire un apprentissage dans la VOIP .
Je vous Remercie d'avance
Cordialement

Reaper
30/10/2012, 13h40
Bonjour, si vous recherchez un prestation je vais laisser tout le monde de vous envoyer de messages en MP.

fastm3
30/10/2012, 13h45
Fais une demande dans le forum correspondant. Peut etre une société te contactera si ton projet les interesse. Indique le maximum de choses, et ton budget si tu veux esperer une réponse. Par exemple, fournis tu le serveur, les trunks , l'install asterisk , charge, quels sont les scenarios type, planning....
Cheers !
Fastm3.