PDA

Voir la version complète : Compilation Dahdi



Luoz
21/11/2012, 12h49
Salut, je rencontre quelques problèmes pour compiler Dahdi.

Je suis ce tuto (http://www.asterisk-france.org/content.php/50-Installation-Asterisk-1.8-sur-Debian)

Mon problème se pose lors du make, sur le premier package dahdi. Je reçois un message:
make: Warning: File 'makefile' has modification time 2.5e+08 s in the future
make: *** no rules to make target 'makeoptsé, needed by 'menuselect/makeopts'. Stop.

C'est la première fois que je fais quelque chose de ce genre, et j'avoue ne pas trouver d'où viens le problème. Donc un petit coup de main serait le bienvenu.

Ma config: Debian Squeeze 6.0.6 (32bits)

A cela s'ajoute une question, je désirer compiler et installer dahdi pour pouvoir utiliser une carte d'interface BRI que je recevrai dans quelques jours. Suivant ce que je lis, je dois soit:

-Installer asterix, compiler et installer dahdi et enfin monter ma carte dans le boitier.
-Monter ma carte dans le boitier, installer dahdi et enfin installer asterisk.
-Installer dahdi, ensuite asterisk puis la carte.
-....

--Bref beaucoup de manières différentes, j'aurais donc aimer connaitre la bonne marche a suivre, et si tout est possible laquelle est la plus simple/stable

Merci à vous et bonne journée !

Luoz
21/11/2012, 12h58
Je me suis apparement trompé de zone pour poster, j'aurais du mettre ça dans "Installation".

Si un admin passe par là et veux bien bouger mon post, je le remercie.

Reaper
23/11/2012, 15h19
Bonjour, ta du faire ./configure avec date locale mauvause, et puis une fois syncronisé ton fichier se retrouve avec le timestamp dans le futur. Un coup de "make clean" ./configure sera suffisant. 'normalement'