PDA

Voir la version complète : Salut @ tous



fjelmoni
22/10/2010, 17h41
Salut,

Nouveau membre du forum, je cherchais la rubrique où on nous demande de nous présenter .... mais il semble de pas y en avoir , t'en mieux !!! j'ai jamais trop été doué pour ce genre de truc.

en tout cas, bravo pour votre présence sur IP Convergence !
et longue vie à l'asso !!!

Fred.
(j'ai rempli la "galette", j'attends une confirmation pour envoyer mon chèque !?:gratgrat:)

fastm3
22/10/2010, 18h17
Nouveau membre du forum, je cherchais la rubrique où on nous demande de nous présenter .... mais il semble de pas y en avoir , t'en mieux !!! j'ai jamais trop été doué pour ce genre de truc.

Bonjour,
Je suis aussi partagé la dessus pour la creation d'un forum specifique mais ici, c'est parfait...
Pfff c'est bete, t'es obligé maintenant...:D


(j'ai rempli la "galette", j'attends une confirmation pour envoyer mon chèque !?:gratgrat:) Sans email renseigné dans la galette, ca va etre dur... Tu envoies un cheque à defaut d'un virement avec ton email et pseudo. Ton compte galette et forum sera mis a jour "manuellement" et tu recevras un mot de passe temporaire sur l'email pour galette. Pfff, ca serait bien que Galette oblige effectivement a renseigner un email. Tu n'es effectivement pas le seul.
Si ca mets plus de 7 jours aprés ton envoi ( statut forum et enregistrement de la contribution dans galette) , recontactes moi.
Merci pour ton support en tout cas.
Fastm3.

fjelmoni
22/10/2010, 19h07
effectivement, :mouais: "Courriel" :pt1cable:, autrefois on appelait ça "email" :wink:

quintana
22/10/2010, 23h01
Salut, et bienvenu ! Comme quoi c'est bien d'en parler de cette asso :).

_AK_
26/10/2010, 09h35
Salut,

tu es venu à la table ronde sur l'opensource dans la VoIP?

fjelmoni
26/10/2010, 21h00
Salut,

tu es venu à la table ronde sur l'opensource dans la VoIP?

Oui effectivement, l'année dernière aussi, très intéressant ce salon !

fastm3
27/10/2010, 00h47
effectivement, :mouais: "Courriel" :pt1cable:, autrefois on appelait ça "email" :wink:
You got a new message...
Galette est patché desormais...Plus d'inscription sans email possible pour les etourdis...;)
Fastm3.