PDA

Voir la version complète : XiVO 1.2-24 - Transferts - TestEcho - AstDB - LDAP - ASR



mbr
11/01/2013, 19h31
Bonjour,
Quelle coïncidence, j'ai rencontré des personnes de chez Avencall, il n'y a pas si longtemps... Le monde est petit ! ^^

Comme vous l'avez tous deviné, mes connaissances sur XiVO sont plutôt limitées et j'ai quelques questions à poser :

1. L'option de transfert est bien activée (par défaut) mais quand je teste la fonctionnalité (Softphones : X-lite 3.0 build 34025 / QuteCom 2.2) rien ne se passe, pas même dans la CLI. Aurais-je manqué un paramètre ?

2. Le test d’écho fonctionne correctement avec X-lite, j'ai bien l'annonce : "Vous êtes sur le point d'entreprendre....[]" mais quand je teste avec QuteCom, je n'ai pas le message précédent et l’application m'indique juste : "Communication en cours"...
Et j'ai bien les 2 mêmes messages pour les 2 softs dans la CLI : Playing 'demo-echotest.slim' (language 'FR').

3. Concernant la base de donnée, comment peut-on faire pour mettre l'utilisateur directement en base à la création de son compte SIP ?
Le but étant de composer directement le numéro de la personne depuis le SVI.

4. Pour l'annuaire LDAP, cela vaut-il autant pour les hardphones (Thomson ST2030) que les softphones (avec ou sans le webService ?) ci-dessus ?

5. Est-il prévu que la fonctionnalité d'ASR (Automatic Speech Recognition) soit intégrée dans les futures moutures de XiVO ?


PS : Concernant les fichiers son, est-il normal d'avoir avec une erreur de ce type, quand on met le format de fichier (*.gsm) :

[Jan 22 10:46:42] WARNING[31501]: file.c:663 ast_openstream_full: File bienvenue does not exist in any format
[Jan 22 10:46:42] WARNING[31501]: file.c:954 ast_streamfile: Unable to open bienvenue (format 0x2 (gsm)): No such file or directory


Merci de votre aide,
mbr.