PDA

Voir la version complète : Problème AsteriskNOW - DAHDi



matdefrance
19/01/2013, 19h14
Bonsoir à tous,

Pour vous mettre en situation, j'ai installé sur un ordinateur la version 2.0.2 (la dernière) de AsteriskNOW - 32 bits.
La première fois aucun problème pour effectuer les mises à jours via "yum update" et "yum upgrade".
Par contre, une fois réinstallé deux ou trois fois, il est impossible d'exécuter un "yum update ou upgrade" complet, il plante avant, c'est à dire qu'au niveau de la mise à jour du kernel 2.8 il bug : dahdi requirement -i686
Pour le message d'erreur, il va falloir patienter un peu pour l'avoir complet, je me souviens juste de ça.
Est-ce que ça peut avoir un lien que suite à la réinstallation, il demande la version 64 bits pour fonctionner correctement (i686) ?

Une deuxième partie de questions :
Pour mettre à jour la version de DAHDi dans l'interface de FreePBX 2.8, comment faut-il s'y prendre ? Car j'aboutis toujours à un plantage de l'interface.
C'est le seul module que je n'arrive pas à mettre à jour, car il requiert PHP 5.3 et quand j'installe PHP 5.3, l'interface FreePBX plante aussi, plus moyen d'y accéder, ou demande de mot de passe après chaque action...
En conclusion, comment mettre à jour DAHDi de la version 2.8 à 2.10 ?
Pour effectuer la mise à jour de FreePBX 2.8 à 2.10 et PHP 5.3, ça ne me pose pas de problème avec l'invité de commande.

Si vous avez besoin de plus d'infos, pas de problème, les demander.

Merci pour votre aide.

Cordialement,