PDA

Voir la version complète : PB Trixbox



Patrick132
05/02/2013, 20h23
Bonjour a tous. En fait j'installe le serveur TRIXBOX 2.8.04 mais a la fin de l'installation sa me demander de me logger; chose que j'arrive pas parce que j'ai pas connaissance du nom d'utilisateur. Merci de repondre

celya
08/02/2013, 00h41
Pourquoi Trixbox ?

Un rapide coup d'oeil sur le site devrait décourager tous ceux qui veulent installer la version CE.

habib
08/02/2013, 17h44
Bsr, je pense que cette doc va resoudre ton probleme: http://h.lengagne.free.fr/tmp/TUTORIAL_INSTALLATION_TRIXBOX.pdf

habib
08/02/2013, 17h50
Bsr, je viens vous demander un peu de secour, car j'ai installer Trixbox normalement, mais le soucis que je rencontre est le suivant: lorsque je lance la page d'administration de ma freebox je constate que les services suivants ne sont pas installés: -asterisk
-mysql
-webserver
-.......
ils sont tous marqués uninstalled

aidez moi a resoudre ce pb svp !
Merci
:gratgrat:

AyoubAyoub
05/04/2013, 03h55
Bonsoir , svp j'ai le méme probléme d'activation du login quand j'installe le trixbox , est ce qu'il ya un moyen pour regler le souci ?? j'ai besoin d'aide svp ! Merci :)

zedraken
05/04/2013, 17h59
Je ne suis pas très familier avec Trixbox, mais si ces services ne sont pas installés par défaut (ce qui serait assez surprenant mais cela semble être la réalité vu les messages d'erreur), je pense qu'une installation manuelle devrait résoudre le problème.
Sur quelle distribution est-ce que Trixbox se base ?

AyoubAyoub
05/04/2013, 20h55
Bonsoir zedraken , TRIXBOX est une distribution Linux CentOS...