PDA

Voir la version complète : Création sauvegarde de situation multiple



chnoute
06/03/2013, 09h18
Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet de stage mettant en place un parc téléphonique avec un serveur Xivo 13.01.

Dans le cahier des charges, on me demande de mettre en place plusieurs situations dans lesquelles les téléphones changent de noms (grâce à un script exécuté depuis une page web, celui-ci fait passer le système d'une sauvegarde (de data.tgz et db.tgz) à une autre).

Seulement voilà, lorsque la situation est mise en place, l'interface web et les téléphones changent, mais lorsqu'un téléphone en appelle un autre, celui-ci m'affiche le nom du téléphone de la 1er situation.

Ma question serait donc : comment puis-je résoudre mon problème, sachant qu'à priori cela viendrait des lignes téléphoniques ?

Cordialement,

Benji H.

PS: je sais pas si j'ai été vague au niveau des explications, dans ce cas dites le moi, et j’essaierais de vous les détailler plus. Merci d'avance.

Reaper
06/03/2013, 10h45
Bonjour, je ne sais pas qui ta demandé faire ça mais c'est tordu, peut être c'est un projet de stage ?
Identité ne change pas parce que l'ancienne est resté. A toi de debouger ton script. Après avoir chargé la sauvegarde regarde dans le fichiers de conf, et l’état de l'asterisk, ancienne identité est en place ? Restauration ne fonctionne pas.

chnoute
06/03/2013, 20h59
Bonjour,

Merci de m’avoir répondu, Il s’agit en effet d’un projet de stage, pour une classe de formation.
Si tu le souhaite, je peux t’envoyer ma page de script, mais les commandes ont été reprises ici :
http://documentation.xivo.fr/production/system/backup_restore.html
Aussi, c’est pour moi la première fois que je travaille sur un PABX comme Xivo, et même avant je n’ai jamais eu besoin d’aller dans le cœur du système, donc est ce que tu pourrais m’indiquer le chemin du fichier conf en question s’il te plait ? Merci d’avance ^^

chnoute
26/03/2013, 10h14
Bonjour,
même sur internet il n'y a pas de solution approximative à mon problème (en gros, selon mes recherches, le problème viendrait soit pendant la sauvegarde ou la restauration).
Malheureusement, j'arrive à la fin de ma période de stage, et du coup on m'a demandé de mettre de côté le problème.
Je te remercie pour ton aide apporté, et te dis à plus.

Cordialement.