PDA

Voir la version complète : A notre tour !



ds3
26/10/2010, 22h05
Bonjour à tous,
Nous étions peu présents sur l'ancien forum, nous espérons l'être sur celui-ci :wink: (c'est promis nous ferons un gros effort de temps).

Le deal est de poster au moins 5 fois avant de réellement se dévoiler, si nous sommes une entreprise ?! Un peu de suspens ne fait pas de mal ...

Et si nous lancions un petit jeu ? le premier qui nous découvre se verra offrir un spa942 ?! http://www.cisco.com/web/FR/documents/pdfs/datasheet/iptel/Datasheet_C78-502079-00_SPA942l.pdf

Jeu sans obligation d'achat ..., nous ne pourrons être tenus/retenus responsable de rien du tout ... inscription au forum obligatoire, 1 seule proposition par pseudo, les propositions devront être postées seulement et uniquement sur ce fil. 1 indice par semaine environ.

Ça marche ? C'est ok pour les admins ?

PS : pour le login galette ajouter '' - '' en suffixe et préfixe (5 caractères min)

fastm3
27/10/2010, 00h18
Perso, je n'ai rien contre meme si un petit contact a un des admins auraient ete sympa. ;)
En plus, les admins et modos ne pourront pas participer...:tape2:
Initiative sympa en tout cas.
On peut tout a fait se decouvrir au premier post par contre mettre un lien dans ses premiers posts ne passera pas histoire d'eliminer les spams qu'on avait regulierement sur l'ancien forum.
Bienvenue en tout cas et...bonne chance à tous !! :D
Fastm3.

hb22
27/10/2010, 02h43
DL tu es repéré :D

ds3
27/10/2010, 09h20
Précision sur l'offre,
La livraison est offerte pour la France métro, sinon à votre charge !
Et pas d'alim, je sais, mais bon ... cisco le livre comme ca ! alors vive le poe.
Alim dans les 12€

ds3
27/10/2010, 09h27
Bonjour hb22,
L’idée est pas mal ... le finesse de ma muse ? ma plume étincelante ? mon style élégant ? dé fote d’ortografe ? un port span sur notre cisco du bureau ?
Quel est votre secret ?

fastm3 : vous confirmez que hb22 n'a aucun moyen de vérification de notre identité ? pour le jeu, j'ai total confiance en hb22 mais il faut faire les choses bien.

et merci à tous de votre accueil ! (en même temps vous êtes que 2 :D)

hb22
27/10/2010, 10h11
Le téléphone est toujours en jeu.
Je suis hors concours :confused:.

_AK_
27/10/2010, 10h12
Bienvenue sur le forum ;)

moi aussi je sais qui vous êtes, mais bon j'avoue, j'ai triché :D
(toute facon j'ai pas le droit de gagner ;) )

cedricscha
27/10/2010, 10h18
je sais aussi..... et j'ai triché :peep:

dès que j'ai lu le post.......

mais bon pas le droit non plus......

_AK_
27/10/2010, 10h21
Le téléphone est toujours en jeu.
Je suis hors concours :confused:.

Désolé hb22, tu es hors concours car tu es modo sur le forum et par conséquent c'est pas trop difficile de trouver la réponse ;)

fastm3
27/10/2010, 10h21
Le téléphone est toujours en jeu.
Je suis hors concours :confused:.
Les admins ont de maniere certaine acces a l'email de contact les mettant hors concours meme si j'avais aussi deviné. Les moderateurs pas sur parce que je crois que l'acces est moins aisé mais c'est je crois malheureusement aussi possible...:cry:
Rhaaa...
Fastm3.

hb22
27/10/2010, 10h21
DL en tout cas ta stratégie marketing est bonne.
Tu fais le Buz.

cedricscha
27/10/2010, 10h31
Et pour le buzz que les modos et admins du forum font autour du post, on accepteras surement un SPA942.......:pt1cable:

enfin je parle pour moi en tout cas :) :lol:

ds3
27/10/2010, 10h48
Tout ce qui suit n'est qu'un point d'ironie ;

asterisk-france.org ... administré par des curieux et voyous et nous tellement naifs en donnant toute notre confiance à hb22 .
Je suis décu !

_AK_ bravo pour votre intégrité, malgré tout ce n'est pas gentil de dénoncer ses copains ... aussi nous avions pris la précaution de nous rapprocher de fastm3 pour validation.

:D:D:D

Bon on donne notre premier indice ...
Nous sommes un opérateur télécom offrant plusieurs types de service voip très mal référencé auprès de google.com. hihihihi

et comme c'est mercredi 1 autre indice ;
nous ne sommes pas Orange, SFR, OVH, keyyo et ni completel (et ses filiales).

...

ds3
27/10/2010, 10h53
DL en tout cas ta stratégie marketing est bonne.
Tu fais le Buz.

Stratégie ... voilà, on essai d'animer, de faire plaisir et on nous parle de stratégie !
Nous serons les derniers à terminer vos appels, mouhaaa mouhaaa , nous sommes diaboliques !

C’est Steeve qui nous a appris tout ça (Steeve de la pomme, celui qui nous démontre que ce qui n’est pas utile et capital dans notre vie)



Et pour le buzz que les modos et admins du forum font autour du post, on accepteras surement un SPA942.......:pt1cable:

enfin je parle pour moi en tout cas :) :lol:

Ben voyons ... :)
Moi j'aurai demandé la serie 500 :D

ds3
27/10/2010, 11h01
Pour l association,
Nous avons un peu de matériel, que nous utilisons pour du prêt/essai ...
Si sur des prochains événements, vous avez besoin et si notre stock l autorise, nous nous ferons un plaisir de vous prêter ce matériel à des fins de démonstrations et d'animations.

Switch = smb, cisco pour 16 à 240 ports (< 1 4006 avec 4148x5) ...
Tel = st2030, st2022, spa942 et des vieux truc comme ip10, des bewan box ...
du RJ, alim, multi ... doit même avoir des vieux dell ... (2950 PIII si ma mémoire est au top)

ds3
27/10/2010, 11h21
Tiens, tiens , c'est curieux, je voulais mettre une photo de la bête et j'ai une icône warning après upload et rien ...

Il s'agit d'un jpg de 161K

cedricscha
27/10/2010, 11h21
Stratégie ... voilà, on essai d'animer, de faire plaisir et on nous parle de stratégie !
Nous serons les derniers à terminer vos appels, mouhaaa mouhaaa , nous sommes diaboliques !

C’est Steeve qui nous a appris tout ça (Steeve de la pomme, celui qui nous démontre que ce qui n’est pas utile et capital dans notre vie)




Ben voyons ... :)
Moi j'aurai demandé la serie 500 :D

j'aurais essayé......

ffossard
27/10/2010, 11h29
Les admins ont de maniere certaine acces a l'email de contact les mettant hors concours meme si j'avais aussi deviné. Les moderateurs pas sur parce que je crois que l'acces est moins aisé mais c'est je crois malheureusement aussi possible...:cry:
Rhaaa...
Fastm3.

Bon sang mais y'a que des admins ici :D

jean
27/10/2010, 15h55
je crois que j'ai gagné.... j'ai inscrit ton nom sur cette page: http://tinyurl.com/qvp3uq

sinon, j'essaierai bien aliopolis

fastm3
27/10/2010, 16h05
je crois que j'ai gagné.... j'ai inscrit ton nom sur cette page: http://tinyurl.com/qvp3uq

sinon, j'essaierai bien aliopolis
Mouarf, réponse enregistrée ! On rappelle que l'on a qu'un seul essai...mais on va laisser planer le doute ou faire durer le suspens.
Pfff, Steve Jobs a trouvé son maitre ! :lol:
Fastm3.

jean
27/10/2010, 16h08
Steve Jobs a trouvé son maitre ! :lol:
Fastm3.

?? :gratgrat:

fastm3
27/10/2010, 16h15
Tiens, tiens , c'est curieux, je voulais mettre une photo de la bête et j'ai une icône warning après upload et rien ...

Il s'agit d'un jpg de 161K La taille des photos est limitée pour l'instant à 100000bytes et largeur ou hauteur maxi à 1500. Ca doit etre ca. Pas cool en effet de ne pas avoir un message explicite. Fastm3.

fastm3
27/10/2010, 16h18
?? :gratgrat:
Pas clair en effet , je parlais du buzz de ds3 ( auquel on participe aussi un peu certes ) qui a reussi tout de meme a avoir pas mal d'attention tout en ne devoilant meme pas le nom de sa société...
Cheers !
Fastm3.

ds3
27/10/2010, 16h45
La taille des photos est limitée pour l'instant à 100000bytes et largeur ou hauteur maxi à 1500. Ca doit etre ca. Pas cool en effet de ne pas avoir un message explicite. Fastm3.

Alors la bête dans son carton ... et un test avec un gif dégradé.
il ne nous manque plus que le gagnant et un colissimo !

ds3
27/10/2010, 16h52
je crois que j'ai gagné.... j'ai inscrit ton nom sur cette page: http://tinyurl.com/qvp3uq

sinon, j'essaierai bien aliopolis

Mignon le tinyurl ... :heink:
Pour la proposition, négatif ! you loose ... (<= street fighter 1, un vieux souvenir de préadolescence)

1 Street Fighter (1987)
2 Street Fighter II series (1991–1999)
3 Street Fighter Alpha series (1995–1998)
4 Street Fighter EX series (1996–2001)
5 Street Fighter III series (1997–1999)
6 Street Fighter IV series (2008, 2010)

napster
27/10/2010, 17h09
Pas mal l'idée je trouve,
Allez je tente "Azylis" :gratgrat::gratgrat::gratgrat:

ds3
27/10/2010, 17h24
Pas mal l'idée je trouve,
Allez je tente "Azylis" :gratgrat::gratgrat::gratgrat:
Perdu ! Next ...

bignose
27/10/2010, 17h31
Je tente ma chance avec :
"Nouf"

:)

ds3
27/10/2010, 17h46
Je tente ma chance avec :
"Nouf"

:)

Perdu, next !

Antoine
27/10/2010, 18h22
Lomacom

:D

jean
27/10/2010, 20h31
Mignon le tinyurl ... :heink:


j'aime bien garder le suspense dans les url que je poste !!



Pour la proposition, négatif ! you loose ... (<= street fighter 1, un vieux souvenir de préadolescence)


quoi ? t'es pas dans la liste des 1020 opérateurs déclarés à ce jour ????

ds3
27/10/2010, 20h51
j'aime bien garder le suspense dans les url que je poste !! Sincèrement, ca m'a fait sourire.




quoi ? t'es pas dans la liste des 1020 opérateurs déclarés à ce jour ???? Si si nous y sommes !
La réponse était pour celle proposée, à savoir, "sinon, j'essaierai bien aliopolis"

Antoine
27/10/2010, 20h53
Re,

Sinon c'est pas Lomacom ?

Antoine

ds3
27/10/2010, 21h03
Lomacom

:D

Je viens d'avoir confirmation de fastm3, Antoine est un utilisateur standard, sans possibilité de consulter notre profil étendu ...
Mais hélas, ce n'est pas la bonne réponse. :lol:

Bon d'accord, c'est nous, HB22 ayant quasi vendu la mèche, je vous invite à prendre contact avec lui afin qu'il procède à la livraison de votre cadeau.

Bien à vous et Bonne soirée :)

Je passe en MP pour finaliser.

pour répondre aux questions des autres loosers :D http://www.dot-smart.com y'a le numéro siret, arcep, cnil etc ...

Et pour finir, merci à tous c'était sympa !

ds3
27/10/2010, 21h24
Re,

Sinon c'est pas Lomacom ?

Antoine

Comment avez vous trouvé ? hasard, vous travaillez avec cette entreprise sérieuse (nous :D), ... ?

Antoine
27/10/2010, 21h31
J'ai testé un de vos trunk récemment :)

le 'DL' qu'a écrit hb22, m'a fait penser à quelqu'un qui m'a appelé récemment. :D

Antoine

jean
27/10/2010, 21h31
je viens de faire un tour sur le site, mais les tarifs ne sont pas à jour pour la terminaison d'appel (destination A-Z)

quelles sont les conditions générales ? qualité de la route france / autre ? CLI ?

ds3
27/10/2010, 21h50
je viens de faire un tour sur le site, mais les tarifs ne sont pas à jour pour la terminaison d'appel (destination A-Z)
Ils ne sont pas affichés ... nous aussi nous aimons le suspens ... non pas dans les url mais sur nos tarifs ... :D



quelles sont les conditions générales ? qualité de la route france / autre ? CLI ?

Les conditions générales sont intégrées au contrat cadre et annexes. Oui il existe un contrat d une durée d'un mois en tacite reconduction, pour lequel, dans des conditions standards d'utilisations (exit : automate, prédictif etc ...), il n'existe pas d'abonnement.
Nous sommes en PREMIUM/DIRECT sur notre liste (nous avons stoppé le standard trop compliqué même si les tarifs étaient parfois bien plus intéressant)
CLI libre, en autre l'intérêt du contrat afin de nous décharger de l'utilisation que vous faites du trunk sip, type ping call ou autre.

Nous ne ferons pas de commercial ici, si vous voulez échanger sur cet aspect et découvrir nos tarifs, je vous invite à me laisser vos coordonnées en MP.

ds3
27/10/2010, 22h01
J'ai testé un de vos trunk récemment :)

le 'DL' qu'a écrit hb22, m'a fait penser à quelqu'un qui m'a appelé récemment. :D

Antoine

Mouais assez facile dans ce cas ! Et les tests du trunk sont concluants ?

hb22
27/10/2010, 22h41
Bon d'accord, c'est nous, HB22 ayant quasi vendu la mèche, je vous invite à prendre contact avec lui afin qu'il procède à la livraison de votre cadeau.

Ok DS3, quand j'ai commencé la téléphonie IP, j'ai acheté 10 téléphones de marques et modèles différents pour tester. J'ai quelques reliques sur des étagères. Je donne mais je ne livre pas, il faut venir chercher en Bretagne.

ds3
27/10/2010, 23h06
phone2 S2 de chez Bew.., quelle horreur !
A l'occase, si je/nous passons sur la bretagne, nous passerons vous voir ! c'est promis.
Pas pour les téléphones ! mais pour un bon déjeuner et de bonnes bolées.
Et vous serez nos hôtes pour la douloureuse ! :D

Et nous livrons Antoine pour le spa942.

Antoine
20/11/2010, 20h56
Hello,

Je l'offre à l'asso. Je pense qu'on en a besoin.
A quelle adresse dois-je le poster ?

Antoine

fastm3
21/11/2010, 15h09
Sympa Antoine , merci mais bon, si l'asso le recuperait , il serait probablement stocké une bonne partie de l'année pour resortir eventuellement lors d'une pres ou d'un salon. Ou alors l'usage serait reservé au membre qui le stocke ce qui n'est pas le but.
Lors des salons, j'ai deja amené une fois un peu de materiel preconfiguré et ca me semble le seul moyen vu la preparation que ca implique et aussi la logistique.
Bref, ca serait dommage et j'ai moi meme du "vieux" materiel sur des etageres qui ne sert pas. En tant que tresorier, un don financier est plus simple a gerer...;)
C'est vrai qu'une section dediée a la vente de materiel serait pas mal..;)
Reste aussi le lot a un concours comme celui-ci mais organisé par l'asso avec un peu plus de visibilité sur le site. A reflechir avec l'equipe...
A+
Fastm3.

_AK_
22/11/2010, 09h05
Reste aussi le lot a un concours comme celui-ci mais organisé par l'asso avec un peu plus de visibilité sur le site. A réfléchir avec l'equipe...
Fastm3.

Bonne idée ;)

et merci Antoine

ds3
22/11/2010, 11h32
Reste aussi le lot a un concours comme celui-ci mais organisé par l'asso avec un peu plus de visibilité sur le site
+1


Bravo Antoine, belle démarche !