PDA

Voir la version complète : Logiciel pour inscrire le numèro sur mon tél cisco avec copier coller



Criss
17/05/2013, 18h23
Bonjour,

Je recher un petit logiciel qui permet d'inscrire un numèro de téléphone que j'aurais copié coller depuis le net ou de ma base de donner et qui le numérote automatiquement sur mon téléphone je n'aurais plus qu' a décrocher.

Je connais Snapnumber, mais la nouvelle version 2013 compatible avec win 7 64 bit's n'offre plus de setting comme auparavant ou on met le numéro d'ip de notre standard téléphonique nom + mot de passe etc, donc pas possible de mettre les paramètres.

standard sous asterisk avec Cisco Ip phone 7945

Quelque choses de simple car je suis débutant, je ne sait pas faire de programation.:pt1cable:

@ bientôt :)

jean
18/05/2013, 01h32
il y a une extension que j'aime bien, nojee clicj qui le fait depuis le browser

Kriss
21/05/2013, 09h34
Perso j'avais devellopé un petit client qui faisait ça bien, mais je ne l'ai pas fait évoluer.
Depuis un moment j'utilise ADAT, qui va plus loin que ce que j'avais fait, et qui est vraiment sympa.

./Kriss

Criss
21/05/2013, 12h02
Perso j'avais devellopé un petit client qui faisait ça bien, mais je ne l'ai pas fait évoluer.
Depuis un moment j'utilise ADAT, qui va plus loin que ce que j'avais fait, et qui est vraiment sympa.

./Kriss

Bonjour,

Pourrait tu me donner un lien du logiciel ADAT car je ne trouve rien correspondant sur google

@+

fastm3
22/05/2013, 01h10
http://www.asterisk-france.org/showthread.php/2207-web-phonebook-et-click-to-call?p=12788&viewfull=1#post12788