PDA

Voir la version complète : Nouveau Président



gb56
31/05/2013, 15h23
Je ne sais pas si cela a été annoncé mais l'association a un nouveau président : Jean Pierre Roussanidès. (celya)

Il a été élu à l'unanimité des présents lors de l'assemblée générale ou nous n'étions malheureusement que...8.

C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui fasse l'effort d'être présent...

Gilbert

fastm3
31/05/2013, 23h41
Pas vu d'annonce non mais j'imagine qu'un petit compte rendu arrivera.
Félicitations en tout cas au nouveau bureau et merci à l'ancien.

Désolé pour mon absence mais un événement ( dont je me serais bien passé ) de dernière minute m'y a empêché. :Cry:
Promis, au prochain événement en RP, je ne manquerai pas.
Bravo et respect à ceux qui ont tenu le stand. Les fidèles , je suis sur qu'ils etaient la mais aussi les autres.
A une prochaine fois...
Cheers !
Francois.

celya
01/06/2013, 11h25
Une annonce plus officielle va avoir lieu avec un petit programme des festivités.

J'espère que nous allons pouvoir dans les mois prochain re-dynamiser Asterisk-France.

quintana
01/06/2013, 15h25
Félicitations a tous.

jpramoul
02/06/2013, 15h01
En effet, le bureau a été renforcé et c'est une très bonne chose.

Merci à Jean-Pierre pour avoir accepté la charge de Président, à Alexis pour avoir accepté de refaire une année en tant que Trésorier, Tanguy pour le poste de Secrétaire et Gilbert + François pour les postes d'adjoints. Pour ma part, je prends le poste de Vice-Président. Nous avons donc un bureau qui est désormais composé de 6 personnes et j'espère sincèrement que cela permettra de dynamiser l'asso.

Le compte-rendu officiel sera bientôt en ligne.