PDA

Voir la version complète : Logiciel Standardiste



mxz
17/06/2013, 11h18
Bonjour,

Cela fait quelques jours que je cherche un peu partout, sans vraiment trouver mon bonheur.
Je recherche un logiciel pour une secrétaire/standardiste qui me permettrait donc de faire un renvoi des appels.
(Une personne appelle, la secrétaire réponds, la personne demande quelqu'un, la secrétaire appelle ce quelqu'un pour lui demander si elle veut la personne, et elle passe la personne.)
Je ne sais pas vraiment si vous comprenez ce que je recherche.
Je recherche une solution qui me permettrait de "moderniser" le standard téléphonique.
Avez vous des idées?

Merci d'avance, Loïc

_AK_
20/06/2013, 08h34
Bonjour,

je n'ai pas suivi les dernières évolutions de xivo mais quand je l'avais mis en place il y avait un logiciel que l'on pouvait installer qui permettait de transférer des appels via un tableau de bord sur son PC.
On voyait aussi qui était en ligne et bien d'autres fonctionnalités.

jean
20/06/2013, 15h32
FreePbx a un 'Flash operator Panel' (FOP) qui permet de voir l'état des comms. je connais peu, mais essaie de rechercher autour de ca

mxz
21/06/2013, 14h52
Merci pour vos réponses, je continue aussi à chercher de mon côté

fastm3
21/06/2013, 18h38
Il y a une nouvelle version de fop. Pas gratuite, mais le cout est raisonnable si on en l'usage. fop2.
Jusque 30 postes, un bon tel standardiste peut rester souvent tres efficace et peut etre meme plus efficace qu'avec un logiciel.
Avec un gxp2124 par exemple, on a 24BLF par exemple ou l'on voit d'un coup d'oeuil l'etat des postes.
Le panel operateur logiciel est surtout interessant quand vraiment le nombre de destinataires pour les transferts est tres important.
Fastm3.

mxz
24/06/2013, 09h44
Merci Fastm3

La problématique est qu'il faudrait un peu plus de postes, car 24 fais un peu juste :$

fastm3
24/06/2013, 10h10
gxp2120 + expansion module ( plus de 50 blfs ) par exemple. C'est possible.
Maintenant, difficile à dire quel est le meilleur choix parmi les solutions cités ci dessus.
Fastm3.