PDA

Voir la version complète : [XiVO] terminer une conférence



poukill
22/07/2013, 17h12
Bonjour,

Il m'arrive fréquemment de faire des conférences avec :
- Quelques postes de mon entreprise
- Un ou plusieurs poste qui appellent de l'extérieur

Lorsque la conférence est terminée, tout le monde chez nous raccroche, mais il reste fréquemment un utilisateur dans la conférence : il s'agit d'un numéro extérieur qui ne veut pas raccrocher (souvent des grands comptes qui maitrisent pas forcément tout ce qui se passe).

Bref, comment forcer tout ce petit monde à partir ? Comment vider la conférence ? J'ai vu qu'il devrait y avoir un mode admin, mais je n'ai pas compris ou pas réussi à l'utiliser...
Pour l'instant, je n'ai trouvé que la méthode du reboot, ce qui est un poil violent... :non:

quintana
25/07/2013, 18h13
Salut,

Utilises le xivo client avec la xlet conference. Tu pourras kicker les appelles, les superviser etc ...

poukill
26/07/2013, 11h16
Salut Quintana,

Merci pour ta réponse. Cependant, j'utilise déjà le XiVO client en mode "client" mais dans l'onglet "conférence" j'ai juste la liste des participants, je n'ai pas moyen de les kicker.
Je viens de parcourir l'interface Web en entier pour essayer de me mettre en admin quelque part, mais j'ai rien trouvé.
Si tu peux m'aider, ce sera avec grand plaisir.

En tout cas, XiVO est quand même une super enveloppe sur Asterisk, c'est le pied ! :D

poukill
29/07/2013, 17h01
Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème. Pour être plus explicite voici ce que j'obtiens comme visuel dans le client XiVO.
Comme vous pouvez le vous, je n'ai pas accès aux fonctions de "pouvoir" ! :frown:
Un grand merci d'avance pour l'aide,
Poukill

poukill
01/08/2013, 19h09
Bon, j'ai tout essayé. Personne ne peut m'aider ?
J'ai essayé de donner des pouvoirs dans l'utilisateur [Paramètres IPBX] Utilisateurs, mais j'ai rien trouvé de bien probant? "Activer la supervision" est déjà cochée de base.
Dans Service [Serveur CTI], j'ai vu des choses dans Profils qui permettent de modifier le comportement du XiVO client, mais rien non plus.

Bref, je cherche toujours à avoir un mode 'admin' pour superviser la conférence avec le XiVO client. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci,
Poukill