S'identifier

Voir la version complète : outbound caller id



mistergorgo
30/07/2013, 16h43
hello communauté adorée,
je souhaiterais faire afficher le numéro directe de mon client quand il sort.
Il a une série de 10 numéros, mais pour l'instant quand il sort c'est le numéro de tête qui s'affiche.
J'ai bien ajouté le numéro adéquat dans le champ "outbound cid" mais sans résultat.
J'ai également fait une outbound route avec le numéro en question sans résultat également.
J'ai contacté le provider des 2 lignes rnis qui m'a affirmé qu'il n'y avait pas de restriction de l'affichage sur les 2 lignes.
DAns ce cas spécifique je suis sous trixbox mais j'ai la même demande sous freepbx.

Any idea?

merci
:)

mistergorgo
04/08/2013, 18h09
Hello tous,
j'ai essayé d'avancer dans mon problème et j'ai même foutu nos appels sortants par terre! :whistle:
dans mon trunk sip nomado, j'ai tenté de présenter mon numéro sous différents formes sous freepbx et bardaf plus d'appel sortant!
je prends contact avec nomado qui me dit que j'essaie d'imposer un numero sortant et chez eux ils n'aiment pas ça :mouais:
Donc me revoilà à la case départ sans même pouvoir essayer des trucs en local.

help plz help :ouimaitre:

mistergorgo
24/09/2013, 10h40
hello,
bizarre, 2 posts ont disparu? (beh non pas bizarre je viens de lire le post sur hack!)
qu'à cela ne tienne...
Vu les diverses tentatives infructueuses pour résoudre ce problème, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait sur freepbx pour afficher par poste son numéro d'appel en sortie?
Je lui serai d'une reconnaissance éternelle (hoooo le grapinnnnnnn......)

merci les amis

Ipconnect
28/10/2013, 19h23
Bonjour,

Peux tu donner la config de ton trunk , sans les mot de passe bien sûr ?

As-tu mit un fromuser , si c'est le cas essaie sans .

A+