PDA

Voir la version complète : SPA 3102 modifier délai attente sonnerie après composition



xeno
02/08/2013, 13h19
Bonjour
Après avoir plutot galérer sur la config de mon spa3102, car 100% des exemples sont sur les anciens firmware.
J'ai réussi à avoir quelque chose d'assé fonctionnel.

mais actuellement mon plu gros soucis c'est que parfois, voir même souvent
après que la numérotation sois faite, si la tonalité de sonnerie du correspondant ne se fait pas dans les 3-4 secondes cela raccroche.
J'ai beau avoir épluché les 200 pages du manuel de cisco, je ne vois pas sur quel valeur il faut que j'intervienne.

Si une bonne âme pourrais me dire comment se nomme le paramètre Anglais qui détermine le délai d'attente entre la fin de la numérotation et le début de la première sonnerie du correspondant :sweat:

enfin si cela existe et que mon diag soit le bon :whistle:

Merci

doo
02/08/2013, 14h43
Hello,

Pas la moindre idée pour ta question.
En revanche, si tu as galéré pour faire fonctionner ton SPA 3102 sur le nouveau firmware et que maintenant ça fonctionne, ça serait sympa de partager ta config et/ou faire un retour d'expérience sur le sujet :)

xeno
04/08/2013, 22h08
Bon deux jours plus tard et avec plus 320 lecteurs :ouch:, je pense avoir plus ou moins trouvé.

Finalement j'ai bien l'impression que mon soucis viendrais de la détection du parametre "disconnect tone" dans "Pstn line"

j'avais mis le parametrage 440@-30,440@-30;2(0.5/0.5/1+2)
mais en ajoutant 2s de délai ce qui donne 440@-30,440@-30;4(0.5/0.5/1+2)

je n'ai plus mon soucis, reste à voir sur le long terme.



Hello,

Pas la moindre idée pour ta question.
En revanche, si tu as galéré pour faire fonctionner ton SPA 3102 sur le nouveau firmware et que maintenant ça fonctionne, ça serait sympa de partager ta config et/ou faire un retour d'expérience sur le sujet :)

Je le ferais dans un prochain poste, bien qu'il ne sois pas parfait