PDA

Voir la version complète : Wildix



croquefort
16/08/2013, 10h31
Bonjour,

Qui a des infos sur cette société ?
Retour expérience ?

Merci

http://pbx.wildix.com/fr/

_AK_
28/08/2013, 18h17
Salut,

non désolé, je ne connais pas.

brucebannack
28/03/2014, 13h26
Bonjour,

C'est un produit propriétaire et n’espère pas y mètre d'autre gamme de poste Sip que ceux qu'il te vendent !!!!!!
Tous les postes sip du marché sont compatibles avec la solution Wildix

Pas de couplage fixe-mobile
couplage complet fixe mobile en natif et application Android et IOS GRATUITE

Pas de pré décroché,
nombre de prédécrochés illimités (sans aucune licence)

licence à gogo pour chaque option,
Contrairement aux poids lourds des télécoms (Aastra, Alcatel, Siemens ...) aucune licence pour utiliser les fonctions de téléphonie
prédécroché, musiques d'attente, standard automatique IVR, enregistrement des appels, tous les postes actifs sans licences.
il existe bien des licences (Tapi, Statistiques avancés, serveur fax, redondance)

Poste Yealink avec un firmware de leur sauce,
pour une fois une chose de vraie mais c'est pour avoir le provisioning avec l'ipbx donc je ne vois pas où est le problème
d'autant que tu peux installer des postes yealink mais sans provisioning

Par contre, si tu veux en acheter un pour pas cher du tout, ma société sera pret à te le vendre pour pas cher je pense, car cela fait 1 an et demi que tout ce matos prend la poussière chez nous!!!!
en fait cela m'intéresse car j'en installe assez souvent

Ha oui, et je ne parle pas des ouvertures de tickets qui ne sont quasi pas traité en france mais sois en italy, et bien bien souvent en Ukraine !!!!!!!!!!
étrange car pour moi le peu de tickets que j'ai eu à ouvrir sont traités directement en France et assez rapidement.


Donc n'hésite pas à me contacter et fournit moi une liste du matériel que je peux t'acheter et donne moi un prix global

:)

speederyoyo02
30/03/2014, 20h52
Hello,

nous en avons installé plusieurs,
bon produit, beaucoup de possibilités, et pas cher.

Made in Italie.

_AK_
30/03/2014, 22h26
Bonjour,

J'ai un peu de mal a te comprendre speederyoyo,
le 1er message (qui a été éffacé) est très négatif et le second très positif.

Je veux bien une petite explication sans quoi je supprimerais le thread.

quintana
31/03/2014, 13h58
oui j'avoue je suis perplexe aussi en lisant ce thread ...

jpramoul
31/03/2014, 15h13
Pareil pour moi, un utilisateur créé spécialement pour répondre à cette question + 2 messages pas du tout cohérents d'un même utilisateur !!
C'est toujours le même problème quand quelqu'un demande un avis sur un constructeur ou un opérateur :(

brucebannack
31/03/2014, 16h18
Bonjour à vous tous,
l'utilisateur spécialement créé pour répondre à l'ex post de speederyoyo est en effet le mien, je m'explique :
j'installe du Wildix depuis maintenant plus d'un an et je peux vous dire que c'est réellement un très bon produit.
de plus ils ont gagné le trophé de la convergence unifié lors du dernier salon IP convergence à Paris avec leur solution KITE.
http://www.reseaux-et-telecoms-expo.fr/Les+Troph%C3%A9es+de+la+Convergence_341_1078.html
http://pbx.wildix.com/fr/wildix-webrtc-kite/

donc il m'a semblé juste de rétablir la vérité sur ce constructeur qui rivalise avec les poids lourds du marché.

merci à vous.

Dauphin28
04/10/2018, 16h04
Bonjour,
J'ai une configuration en Dect et c'est une catatrophe.
Le produit se dégrade au fil du temps.
Avez vous des problèmes avec des bornes en chaînage ?
Merci
Cordialement