PDA

Voir la version complète : bonjour à tous!!!!



Cyrille
23/08/2013, 14h20
je ss entrin de mettre en place un serveur asterisk couplé avec visioconference. mais jusqu'ici jai été buter en deux endroits:
mon interface graphique freepbx d'asterisk ne fonctionne pas jusqu'ici car lors de la compilation avec la commande ./amportal start celà me signal commande introuvable et n'install rien ceci après avoir suivi la doc etape par etape.
du moins asterisk fonctionne bien et les appels passe sans pb.
et de même le fichier que jai suivi pour la visioconference aprè avoir installer appconference donc l'installation et la compilation c bien passé et ensuite le paquet app_mp4 ki a été aussi bien installer mais un pb se trouvant au niveau d'editation d'un certains fichier makefile ki etai vide et mm chose pr le fichier app_rstv bloquer sur le mm fichier.
et comme resultat final: les appels passe bien, mais parcontre il nya pas echange video juskici car chaque utilisateur n vois ke sa camera à lui seul dc pas de visioconference et aussi freepbx ki ne fonctionne pas
svp j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous à été du moins victime du mm pb pour m'aider ou si quelqu'un à une idée pour m'aider.
merçi d'avance et bon aprè midi à tous