PDA

Voir la version complète : Serveur asterisk , automatisation d'appel



rabiemehdi
17/11/2013, 11h19
Bonjour a tous !

J'aurais besoin des services d'une personne connaissant bien l'asterisk ainsi que la gestion des serveurs qui vont avec pour un petit projet.

Donc j'aurais voulu faire en sorte d'avoir un serveur , qui automatise des appels , pour x temps , et qui devra appuyer sur x touches et ensuite raccrocher...

Donc j'aurais bien aimé qu'une personne expérimenté me contact, nous discuterons de la rémunération après avoir vu en quoi consiste le projet (qui est plutôt simple a faire je pense).

_AK_
18/11/2013, 10h07
Bonjour,

Tu peux donner plus d'info?
Le but final est il légal?

rabiemehdi
18/11/2013, 13h54
Oui c'est tout a fait légal. J'aimerai discuter de mon projet en privé uniquement. Je faisais déjà le travail manuellement mais ça me prenais énormément de temps et comme mon activité est lucrative, je trouvais plus rentable d'automatiser tout ça je rettomberai sur mes pattes sans trop de difficulté. Je précise que les appels se feront avec des cartes sim sur le réseau gsm. Et il faudra un serveur pour recharger automatiquement les sim.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je serai plus clair une fois avoir trouvé un prestataire sérieux.

soloke
15/12/2013, 19h55
Est ce que ceux qui reçoivent les appels entendent un message préenrégistré?

jlcurty
16/12/2013, 08h06
Bonjour
Est ce toujours d'actualité ?
Je vous ai envoyé un message privé pour continuer la discussion
Cdlt,
Jean-Louis

davlefou
19/06/2014, 11h21
Bonjour,
pas de probléme, vous pouvez me contacter sur contact@reveyo.com et me faire par de votre demande.
cdt.

Baroune
06/09/2014, 14h26
Je veux mettre en place un service de rappel automatique pour informer par exemple aux clientèles de leurs rdv à l'avance au lieu de se d'placer.
Aussi faire un menu interactif pour ceux qui veulent des renseignements puissent composer un numéro et avoir ce qu'ils veulent sans besoin de de déplacer!
Qui en sait?

Baroune
06/09/2014, 14h31
jlcurty j'éspère que je peux bénéficier de vos connaissances et des autres membres pour réussir mon projet.