PDA

Voir la version complète : Sources Xivo Client 1.1.23



speederyoyo02
02/12/2013, 17h17
Bonjour,

Où puis-je trouver les anciennes sources du xivo client, j'exploite la version 1.1.23

Merci

Cdt

speederyoyo02
02/12/2013, 18h22
Un collaborateur de la société Avencall vient gentiment de me les envoyer

https://github.com/xivo-pbx/xivo-client-qt/releases/tag/xivo-client-1.1.23

Merci Xavier !!!!

quintana
02/12/2013, 21h47
Salut,

Pour ma curiosité personnelle, pourquoi tu utilises encore cette version ?

++

speederyoyo02
02/12/2013, 21h56
Ben pour être honnête :

1. C'est une version stable!!
2. Elle a le client cti sous androïde et plus depuis la 12.XX
3. Il y a le profil Switchboard du cti qui te permet d'ajouter des num à volonté ou bien de visualiser que les personnes de ta boite que tu veux (plus depuis la 12.XX, donc la supervision instantané des collègue que tu souhaite faire tu oubli!!
4. Elle propose bcp de choses qu'embarque la 13.XX
5. Le client CTI Web (plus depuis la 12.XX)


Je sais par vécu qu'il manque des fonctionnalités que la 13.XX propose, mais les autres compensent :-)

Ha et un point fondamental, il existe pas de scripte de mise à jour pour passer de la 1.1.XX vers une 12.XX ou 13.XX, donc obligation de refaire le xivo
de A à Z :-(

Cdt

quintana
02/12/2013, 22h53
Ben pour être honnête :

1. C'est une version stable!!


Ah surprenant comme retour, les versions actuelles sont bien plus stable et ont des centaines et des centaines de tests passés.



2. Elle a le client cti sous androïde et plus depuis la 12.XX


Oui il reviendra.



3. Il y a le profil Switchboard du cti qui te permet d'ajouter des num à volonté ou bien de visualiser que les personnes de ta boite que tu veux (plus depuis la 12.XX, donc la supervision instantané des collègue que tu souhaite faire tu oubli!!


Ok le POPC actuelle a une vision un peu différente mais est bien plus performant et plus stable.



4. Elle propose bcp de choses qu'embarque la 13.XX


J'ai pas compris :)



5. Le client CTI Web (plus depuis la 12.XX)


Oui cela reviendra aussi.



Je sais par vécu qu'il manque des fonctionnalités que la 13.XX propose, mais les autres compensent :-)


Ok intéressant, pour moi la version courante apporte tellement que plus jamais j'utiliserai d'ancienne version :)



Ha et un point fondamental, il existe pas de scripte de mise à jour pour passer de la 1.1.XX vers une 12.XX ou 13.XX, donc obligation de refaire le xivo
de A à Z :-(


Alors concernant la HA, elle ne reviendra jamais comme elle était en 1.1 est inférieur, ce système n'est pas le bon pour de la téléphonie et bien trop complexe à maintenir.

Concernant la migration je suis d'accord, nous avons fait le choix de ne pas faire cette migration, mais par contre elle est incluse nativement dans chaque nouvelle version de XiVO.

Merci pour ton retour !
++

speederyoyo02
02/12/2013, 23h21
Je me pose une question Quintana, travaille-tu chez Avencall ????

Je sais que leur pole développement se trouve à Québec, mais je ne suis pas sur... lol

C'est quoi ton prénom que je puisse parler de toi en bien quand j'airais Etienne Allovon ou Xavier Collet-billon au téléphone dans la semaine ;-)

Aurais-tu une idée sur la version de quand sera re développé le cti androîde, ou le switch-board ou une façon simple de choisir qui nous voulons visualiser comme utilisateur CTI.

Bien cordialement.

Yohan

quintana
03/12/2013, 00h24
Oui je gère la r&d et je suis un des associés chez avencall si tu veux tout savoir ;-)
Moi c'est Sylvain.

speederyoyo02
03/12/2013, 00h43
Ha et bien, enchanté Sylvain (boily) ;-)
Au plaisir !!

quintana
03/12/2013, 00h47
;-) de même, je suis souvent sur le forum pour répondre aux questions asterisk et xivo.