PDA

Voir la version complète : Asterisk&OpenERP



selacoul
04/02/2014, 18h43
Bonjour tout le monde,

Pour mon stage je dois développer un module qui me permettra de connecter asterisk avec openERP.
Bon dans l'entreprise il me disent qu'OpenERP est développé avec Python.
Donc j'aimerai commencer à utiliser python pour cette intégration.
Mais je sais pas vraiment par où commencer!!!
S'il y a des gens qui ont une idée la dessus.
Je serai vraiment reconnaissant qu'on me donne des pistes par où? commencer.

Cordialement...

quintana
04/02/2014, 21h02
Il existe déjà un module développé par Alexis/akretion pour info. Regardes sur Google.

sixela
10/02/2014, 12h56
Comme l'a dit quintana, je suis l'auteur du connecteur Asterisk-OpenERP, qui est disponible sous licence AGPL (la même licence qu'OpenERP) sur Launchpad : https://launchpad.net/openerp-asterisk-connector

Tu utilises OpenERP 7.0 ?

Le plus simple est de partir de ce que j'ai fait, et ensuite d'améliorer si besoin. J'ai même ajouté la semaine dernière le support de la remontée de fiche spontanée lors d'un appel entrant (avant, il y avait seulement la remontée de fiche en 1 clic)... même si ce n'est pas encore très facile à mettre en place (et ce n'est pas encore bien documenté).

Alexis

selacoul
12/02/2014, 13h44
Merci sixela
.
J'ai vu votre connecteur.
Comme je suis un peu débutant.
J'essaye de comprendre le code.

Et j'aimerais poser d'un question si ça ne vous dérange biensùr.
J'utilise openERP7.0

Merci beaucoup pour vos réponses......

sixela
13/02/2014, 00h08
Merci sixela
Et j'aimerais poser d'un question si ça ne vous dérange biensùr.
J'utilise openERP7.0
Merci beaucoup pour vos réponses...

J'ai répondu à la question que vous m'avez posé en privé. Mais n'hésitez pas à poser vos questions sur ce thread, car d'autres personnes pourront aussi y répondre ; je ne suis pas le seul à savoir écrire un script AGI (et d'autres personnes ont certainement bcp plus d'expérience que moi dans ce domaine).

lattoh
18/07/2016, 14h03
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide afin d'installer un connecteur Openerp de Akretion entre asterisk et Odoo V8 sous windows.


Merci pour votre aide.


Merci d'exister !!!