PDA

Voir la version complète : installation XIVO



Liam77
07/02/2014, 14h16
Bonjour à tous ,

Je souhaiterais configurer mon XIVO avec Ippi et j'avoue que c'est un peu difficile à configurer. je recherche une personne qui pourra me configurer cela avec moi biensur. Même la documentation je la comprends pas vraiment.

Merci de vos réponses. Et merci à TANGYD pour son aide avec VirtualBox .

tanguyd
07/02/2014, 16h54
Re bonjour

Il faut être un peu plus précis sur le blocage.

Pour résumer: 4 phases

* Interconnexion avec IPPI https://wiki.xivo.fr/index.php/XiVO_1.1-Gallifrey/Trunk_SIP
* Configuration des numeros de postes internes
* Configuration des routes entrantes
* Configuration des routes sortantes

As tu connecté le compte IPPI ?

Liam77
07/02/2014, 17h33
Alors je pense avoir connecter le compte ippi lool

Mais il ya eu une mise a jour car entre les screenshots et la version on a plus de choses qui apparaissent.

De plus je comprends pas les SDA et les lignes a rajouter si il faut les rajouter dans le xivo ou dans le VB ?

tanguyd
07/02/2014, 17h46
je ne sais pas ce qu'est la VB.

Dans ton cas, tu commence avec un seul numéro, je pense que tu peux passer a coté des problématiques de sda

Liam77
07/02/2014, 18h49
Virtual Box


et je doit configurer le SDa sachant que j'ai deja 2 lignes pour moi ( le standard et ma ligne perso) mais aussi ceux de mon staff. J'avoue que la je patauge car je suis perdue avec les explications et quoi mettre .

quintana
09/02/2014, 12h38
Les SDA sont le numéros fournis et présenté par ton opérateur. Tu dois les définir dans la section contextes/appelles entrant pour ajouter un appel entrant afin de le router au bon endroit.