PDA

Voir la version complète : LDAP RealTime



coreysic
12/11/2010, 22h03
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier toute cette communauté pour tous les trucs et astuces que j'ai pu trouver sur l'ancien forum :). En espérant que ça continu !

Je suis tout nouveau sur Asterisk et j'ai pour projet de le coupler à un base LDAP Active Directory pour :

authentification centralisé des postes SIP associé à des utilisateurs Active Directory récupération de données personnelles depuis le LDAP voicemail


Je compte donc modifier quelque peu le schéma AD pour intégrer des attributs et classes ldap notamment pour les comptes sip des mes utilisateurs et le voicemail. C'est sur la correspondance entre le voicemail.conf et la base ldap que j'ai quelques soucis :

quel est la table de correspondance entre attribut du voicemail.conf et le ldap ? Est il possible d'avoir uniquement le contexte et les boite de messagerie vocale associét dans mon LDAP (et non tout le fichier voicemail.conf) Vaut il mieux utiliser le fichier extconfig.conf ou la directive switch dans le voicemail.conf pour passer sur LDAP ?



Merci d'avance pour vos réponses !