PDA

Voir la version complète : Mise à jour forum vbulletin



fastm3
11/06/2014, 22h06
La version du forum a été upgradée. C'etait indispensable pour des raisons de sécurité.
Par contre, meme pour une version mineure, vbulletin a encore tout cassé au niveau de l'url rewriting. Désolé pour les quelques minutes ou le forum ne marchait plus...
On reste donc dans un mode standard en attendant d'avoir un peu de temps pour trouver une solution code ou mod_rewrite pour reecrire les urls et la navigation dans le site. Il faudra se faire aux urls trés moches et pas vraiment seo-friendly en attendant...
Fastm3.

Edit: finalement avec 6 lignes de code , je pense etre arrivé à un resultat correct avec une url de home page propre. ( sans content.php ). En cas de disfonctionnement, merci de le signaler.

jpramoul
12/06/2014, 10h29
Merci François :)

jean
12/06/2014, 16h13
super ! au passage, l'icone pour les onglets du forum a été atomisée, mais c'est pas grave du tout :-)

fastm3
12/06/2014, 17h44
favicon corrigé. Corrigé aussi le bug de vbulletin avec les liens cassés dans "Quoi de neuf" qui devaient etre comme ca depuis plusieurs années.
Francois.

benasse
12/06/2014, 21h21
haaaa tout est en double dans me flux rss XD

fastm3
12/06/2014, 22h02
haaaa tout est en double dans me flux rss XD
Pas de doublons sur le flux rss fourni par le forum: http://www.asterisk-france.org/external.php?type=RSS2
Si tu as un probleme sur un flux rss particulier du site, contacte moi en mp, je veux bien regarder. Si c'est un probleme de lecteur par contre , cela ne nous regarde pas...:)
Fastm3.

benasse
12/06/2014, 23h02
J'ai pas été clair :gratgrat:

J'ai les 15 derniers "articles" qui sont en doublons dans mon lecteur, je suis pas sur que cela provienne de celui-ci :)

Mais bref il n'y a pas mort d'homme !