PDA

Voir la version complète : enervé....



jean
25/06/2014, 15h31
voilà le message privé que je viens de recevoir...

397

1/ c'est contre l'idée du forum, puisque la publicité des échanges vise entre autres à créer une base de connaissances qui sert pour les autres utilisateurs

2/ je suis pas un clébard à qui on donne des ordres.... un minimum de politesse est bienvenue... dans ce cas précis, pas de bonjour, pas de merci, rien, je connais l'utilisateur ni d'ève, ni d'adam... non mais allo quoi ???

3/ le demandeur a pas fait le moindre effort de recherche - il nous fait une expression de besoin plutot minimaliste, en espérant qu'on fasse gratuitement son boulot (ou suivant les cas, son stage, son projet, etc...) en attendant de récupérer son chèque de paie à la fin du mois tranquillos

donc, oui, vous pouvez me qualifier de vieux con (enfin, je préfèrerai juste de con), mais après 5 ans de patience sur ce forum, j'en ai marre des malpolis et des feignasses... Je me ferais dorénavant plaisir à mettre comme réponse à ces demandes un lien vers ce post, avec un certain plaisir sadique

J.

398

quintana
25/06/2014, 16h13
Le réveil a été dur ce matin :) ?
En général on fait un /ignore sur ce genre de truc, tu auras toujours cela, moi aussi ce matin j'avais encore envie d'insulter des crétins qui ne savent pas conduire et qui manque de civisme mais bon ... faut rester civilisé parfois et ignorer :)

++

jean
25/06/2014, 19h49
tu as raison... quoique des fois, ignorer ce genre de comportements est un encouragement indirect....

quant à la route..... haha.... il y a en ce moment une émission sur france 4 (ou 5) qui filme des jeunes conducteurs à leur insu, et analyse ensuite les erreurs.... ben en conclusion, en voiture (et dans la vie), on est toujours le con d'un autre !!

_AK_
27/06/2014, 07h10
tiens j'ai le même dans ma boite...
j'irais bien le bannir mais pas trop de temps à perdre a cause de lui. donc je passe.

deviskyse
27/06/2014, 11h09
Bjr à Tous.
Tout d'abords je tiens vraiment à excuser pour ce message que j'ai envoyé au un et au autre.Car dans la précipitation je vous ai envoyé ce mail expérant trouvé quelqu'un qui pouvait trouver solution à mon problème.Je me suis très mal comporté surtout lorsqu'on demande service.
je remercie bcp quintana qui a pu tenir ses émotions et à répondu en bref au début de ma solution.Car je pense qu'avant de devenir un ancien dans un forum comme certains membres on commait certaine erreur.M'expulser ou me banir de ce forum je crois que c'est pas la solution.Car un jour je pourrais etre aussi un pro comme vous car meme si c'est pas sur ce forum que je passe pour m'appliquer, j'apprendrais toujours ailleurs peu importe.Car nul ne peut me hoter l'envie d'apprendre et d'assimiler et nul n'a le monopole du savoir excepté GOD.
sur ceux je vous laisse et Grand merci pour vos intervention

greg2901
28/06/2014, 00h39
Bonjour,

Perso je partage l'avis de Jean, c'est un forum pas une hotline...
Je trouve qu'il y a pas mal de post ou les minimum de savoir vivre est litt