PDA

Voir la version complète : Problème extension TrixBox



pacourt82
06/08/2014, 00h25
Bonjour,

merci dans un premier temps de l'attention que vous porterez à ma question et des réponses que vous y apporterez ou non.

J'ai mis en place un serveur TrixBox, tout est configuré : route, trunk ... seul gros bémol : impossible pour moi de me connecter aux extensions utilisateurs que j'ai crée ...

Je mets pourtant la bonne adresse IP, le bon mot de passe etc ... et ce sur mon téléphone SIP et sur les divers softphone du marché, auriez-vous des solutions ?

Cordialement,

PB.

tanguyd
06/08/2014, 12h19
Bonjour
Il est difficile d'aider sans plus de précision.

Quel est l'affichage sur les telephones/softphone ? Y'a il des messages d'erreur dans l'asterisk ?

pacourt82
06/08/2014, 12h22
Sur le téléphone aucun message d'erreur, dans Asterisk je ne sais pas comment le voir.

taflilou
20/08/2014, 21h12
Bonjour,

A priori, je te dirais de bien vérifier que tes configurations réseaux sont bonnes (adresse IP serveur / clients). Comme tanguy a dit, on ne peut pas vraiment t'aider si on n'a pas plus de détails concernant les messages d'erreur que tu as.
Regarde sur ton softphone, il doit bien s'afficher quelque chose qui puisse nous aider (du genre: wrong password, ou autre...).
Essaies de passer en mode verbose sur ton serveur pour voir si tu as des erreurs aussi: asterisk -vvvvvr