PDA

Voir la version complète : Meetup / rencontre / peu importe le nom ;) / telecom libre



quintana
16/10/2014, 20h45
Salut,

Y a t'il du monde intéressé pour lancer un truc sur le sujet, plutôt simple, mais orienté telecom libre. J'en eu fait pour ceux qui me connaisse plusieurs fois à l'époque où j'étais sur Paris et il y avait pas mal de monde (une fois même plus de 60 si je me rappelle bien).
En tout cas ça fait longtemps qu'il n'y a rien eu sur le sujet, donc ça serait pas mal de relancer cela, surtout que ça a bougé. Perso je suis de l'autre côté de l'atlantique, mais je traverse souvent, donc j'essaierai de me caler une date qui va avec.
Je pensais faire un truc orienté présentation (slide), mais on pourrait aussi prévoir un atelier un peu technique si cela intéresse.
Bref, je veux bien essayer de prendre un peu en charge l'organisation, mais faudrait savoir s'il y a du monde intéressé et aussi d'en faire parler pour que cela suscite l'intérêt.
Cela serait top si c'était tiré par différentes entreprises qui gravitent autour d'asterisk/voip etc ...
Quand au lieu, je pense que Paris serait sûrement le plus simple mais il peu avoir aussi des choses en province, je suis plus souvent à Lyon qu'à Paris dans mon cas :)

Au plaisir de vous lire.
++

_AK_
20/10/2014, 10h37
Si quelquechose se fait sur paris je viendrais avec plaisir.
Pour le thème on peut faire :
ToIP OpenSource, ou en est on? (solutions logicielles et matérielles)

quintana
20/10/2014, 15h20
Toutes idées sont les bienvenus :), je suis aussi entrain de me renseigner pour un lieu pour accueillir l'event, je cible des écoles pour le moment.

quintana
25/10/2014, 00h23
Pas de mouvement ?
Personne intéressé ?