PDA

Voir la version complète : asterisk + sugarcrm



armel90
19/11/2010, 15h04
slt a tous . je suis un étudiant débutant avec asterisk . et je suis sur un projet de mise en place d'une solution crm avec sugarCE et j utilise asterisknow pour mon réseau de téléphonie ip. mais la je n arrive pas a créer un lien entre les deux ( du genre afficher les infos d un client lors d un appel ) , je n arrive pas a ...configurer une musique d'attente a partir de freepbx j obtient le message suivant:

(Erreur pendant le Traitement: "sh: mpg123: command not found
sox: Can't open input file '/var/lib/asteriskmoh/orig_03. In Flight Safety - Surround [#TelefilmsNetwork.com].wav': No such file or directory" for 03. In Flight Safety - Surround [#TelefilmsNetwork.com].mp3!
Ce n'est pas une erreur fatale, votre Musique d'Attente fonctionnera peut-être encore.) .

bref je n arrive pas a creer et a gerer mon call center. Qulqu'un peut m'aider ? (document, mise en relation ...???) Merci

ffossard
19/11/2010, 17h39
Là vous avez 2 problèmes qui n'ont rien à voir:
- remontée de fiche lors d'un appel: vous le ferez plus tard
- lecture de la musique d'attente: là vous avez 2 problèmes, pas de mpg123, et mauvais chemin pour le fichier audio choisi.

Les erreurs sont très claires dans la CLI, vous ne voyez pas ce qui pose problème ? :)

armel90
09/12/2010, 13h49
stp ffossard soit un peu plus claire.
je ne comprends toujours rien du tout.


merci

ffossard
09/12/2010, 17h13
stp ffossard soit un peu plus claire.
je ne comprends toujours rien du tout.
merci

Difficile d'être plus clair ...



Erreur pendant le Traitement: "sh: mpg123: command not found

Il vous manque le programme "mpg123", celui-ci fait partie d'asterisk-addons.

Une fois que vous aurez résolu ce problème, vous passerez au suivant, ne mélangez pas les deux ils n'ont rien à voir.

therebel23
09/12/2010, 21h12
[mode hors-sujet]ffossard, je te trouve incroyablement zen ![/mode hors-sujet]

ffossard
10/12/2010, 00h43
[mode hors-sujet]ffossard, je te trouve incroyablement zen ![/mode hors-sujet]
ici et dans le domaine de l'informatique en général, il vaut mieux :wahoo: