PDA

Voir la version complète : Mettre en place une musique d'attente



XivoAB
06/03/2015, 12h10
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde "Asterisk", je voudrais modifié le message audio à défaut sur le système "Xivo".
Mais voila, je ne sais pas comment faire.
je retrouve bien sur l'interface les onglets" fichier son et musique d'attente" mais je ne sais ou ceux là sont paramétrés.

Merci d'avance pour votre aide


Clt

XivoAB

MrSerein
06/03/2015, 12h56
Yo'
Pour créer un fichier son il faut que tu ailles dans "fichier son" et là tu as deux choix:
soit tu crées une nouvelle catégorie (pour cela tu appuis sur le '+' en haut a droite et tu cliques sur ajouter) puis tu ajoutes un fichier son dans ta catégorie en cliquant sur le '+' et 'ajouter un fichier son' et tu séléctionnes ta catégorie.

Ou alors tu ajoutes directement ton fichier son dans la catégorie default

Mais je tiens a signaler que lorsque tu veux changer la musique d'attente, Xivo ne te propose que les catégorie et non les fichiers son (je sais pas si je suis clair)

Et attention pour ajouter un fichier son renomme ton fichier avec un nom sans majuscule et sans caractere spéciaux, moi mon Xivo n'aime pas trop ça donc si il ne veut pas Upload ton fichier sur ton serveur ce sera probablement à cause de ça

En esperant avoir été clair

Thomas

XivoAB
09/03/2015, 11h20
[B]
Yo'
Pour créer un fichier son il faut que tu ailles dans "fichier son" et là tu as deux choix:
soit tu crées une nouvelle catégorie (pour cela tu appuis sur le '+' en haut a droite et tu cliques sur ajouter) puis tu ajoutes un fichier son dans ta catégorie en cliquant sur le '+' et 'ajouter un fichier son' et tu séléctionnes ta catégorie.

Ou alors tu ajoutes directement ton fichier son dans la catégorie default

Mais je tiens a signaler que lorsque tu veux changer la musique d'attente, Xivo ne te propose que les catégorie et non les fichiers son (je sais pas si je suis clair)

Et attention pour ajouter un fichier son renomme ton fichier avec un nom sans majuscule et sans caractere spéciaux, moi mon Xivo n'aime pas trop ça donc si il ne veut pas Upload ton fichier sur ton serveur ce sera probablement à cause de ça

En esperant avoir été clair

Thomas




Bonjour Thomas,

Merci de ton aide.

Ta réponse à rajouté une brique à mon mur :)et j 'ai réussi à mettre en place le message d’attente

merci

XivoAB